Mes chers amis,

Depuis votre départ il y a maintenant un an jour pour jour, des événements surnaturels se produisent fréquemment dans le manoir. J'ai mené mon enquête avant de prendre la peine de vous contacter, et j'ai trouvé quelques vieux articles de journaux qui mentionnent la mort tragique d'un homme dont on ne connait le nom, il y a presque 30 ans, le 26 Mai 2016 jour de son anniversaire. Étant l'ancien propriétaire de ces lieux, il y pratiquait de nombreuses sciences ésotériques. L’emblème qui s'affiche juste en dessus représente une des sociétés dont il faisait parti. Dans la bibliothèque sont entreposés des livres de spiritisme et de chamanisme.

La police a très rapidement conclu à un accident mais des rumeurs ont persisté dans la région sur la nature du drame; il semble que l'affaire ait été bâclée et il y a fort à parier que ses recherches soient liées à cette histoire.

De par ailleurs, et c'est pour cela que je vous contacte.. son.. fantôme, je l'ai ressenti : mais il ne parvient pas à maintenir sa présence dans notre monde assez longtemps pour communiquer.

Je sais que vous fuyez ce manoir car il renferme de mauvais souvenirs après le drame de l'année précédente. Mais en unissant nos forces, nous pourrions peut-être lui apporter l'énergie nécessaire afin qu'il ait le temps de délivrer son message. Et nous pourrions sans doute en apprendre plus sur la disparition de FyreDuk.

Dans l'attente de vous lire

Très affectueusement.

/!\ Ne pas mettre de commentaire à la suite /!\

“Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c’est un canard !"