[Corrigé] Diverses choses sur portable ( iOS )

- sur iOS je n'ai pas accès aux messages privés sur le site ( bug ou boite à idée ? )

- lorsque l'on clique sur le petit icone pour aller sur notre profil ( en haut à droite ), je suis redirigé non pas sur mon profil mais sur l'onglet "éditer mon profil" similaire au site sur PC. ( pour accéder à mon profil je suis alors contraint de passer par ma liste d'animes )

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

En effet je penses que c'est juste déjà assez compliqué de gérer la version pc du site et comme la version n'est pas la même sur téléphone il doit certainement des ajustements à faire (moi qui à la période du lycée ait fait de la programmation c'est long de réadapter un site entre pc et téléphone)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Je comprends, mais si ça se fait et est ajouté/réglé, je pourrais affirmer; et clamer; haut et fort à quel point les développeurs du super site qu'est Anime-gate sont incroyablement géniaux et soigneux dans leur travail facultatif... ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Plus sérieusement je suis en accord avec toi mais je pense que c'est un point à souligner, je suis un gros utilisateur de la version portable du site ( pc+été=surchauffe extrême ) et même si le site est déjà super simple et agréable à utiliser, le retrait de la partie streaming du site a implicitement induit une politique sociale de ce dernier qui tend à se perfectionner. Donc dans l'idée, plus les petits détails comme ceux-là seront pris en compte, plus c'est bénef pour tout le monde ! Mais sinon je suis déjà bien content comme ça et je chipote juste comme pas possible, c'est dans ma nature d'être embêtant xD

( petit message en plus: les devs vous gérez !! )

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Bah euh, c'est réglé du coup, t'as un menu et tout sur mobile ( ͡° ͜ʖ ͡°)

(╯°□°)╯︵ ┻━┻