Aie aie aie les rédacteurs

WOUA CE SEXISME LES REDACTRICES SONT APRES LES REDACTEURS !

(soyez galants enfin !)

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Oui mais si on applique la logique : les meilleures pour la fin, il faut alors mettre les rédactrices à la fin :)
Mouais, perso je ne vois simplement pas l’intérêt de les séparer, ce sont tous des rédacteurs.

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Je suis d'accord mais bon ce n'est pas nous qui décidons.

Elle est où l'égalité H/F 

( ͡° ͜ʖ ͡°)

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

Mais où va la France... 

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Moi j'ai un truc à dire : Reyla a disparu de la sirculation (compte désactivé, même dans les conversations le compte s'affiche vide) et en plus Kasikah se retrouve seule rédactrice depuis quelques temps :'-(

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

En réponse à Hiki-Komori-Kun :

Moi j'ai un truc à dire : Reyla a disparu de la sirculation (compte désactivé, même dans les conversations le compte s'affiche vide) et en plus Kasikah se retrouve seule rédactrice depuis quelques temps :'-(
Hmmm , c'est vrai ce que tu dis , mais je veux pas dire de connerie , mais je crois qu'en faites Reyla a fait un autre compte avec un nouveau nom . Apres j'en suis pas sur . C'est vrai niveau égalité H/F avec seulement Kasikah d'actif c'est pas vraiment ouf ouf ¯\_(ツ)_/¯

En réponse à NaoTni :

Hmmm , c'est vrai ce que tu dis , mais je veux pas dire de connerie , mais je crois qu'en faites Reyla a fait un autre compte avec un nouveau nom . Apres j'en suis pas sur . C'est vrai niveau égalité H/F avec seulement Kasikah d'actif c'est pas vraiment ouf ouf ¯\_(ツ)_/¯
Au départ Reyla c'était Archangel, mais du coup elle s'était créé le compte Reyla pour changer et au final maintenant il est inexistant, c'est dommage je m'entendais bien avec elle :-/

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Si vous voulez je veux bien postuler en tant que rédactrice critique sauf que je suis pas super au point ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Outre cette touche d'humour, au final on y peut rien s'il y a moins de rédactrices que de rédacteurs puisque chacun postule s'il le veut.

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

En réponse à -Shine :

Si vous voulez je veux bien postuler en tant que rédactrice critique sauf que je suis pas super au point ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Outre cette touche d'humour, au final on y peut rien s'il y a moins de rédactrices que de rédacteurs puisque chacun postule s'il le veut.

C'est vrai et je dis pas le contraire , je trouve juste dommage parce que le faites d'avoir plus de rédactrice permettrait d'avoir des articles differents  , et puis si tu veux postuler lance toi , tu perdras rien .
C'etait ça , le commpte Reyla existe plus mais Archangel , lui , existe toujours .