Logo d'Anime-gate

Je trouve que le logo d'Anime-gate ressemble à celui des avengers. Et vous ?

...

Les personnes ne sont pas toujours celles qu'elles prétendent être.

C'est vrai que ça peux faire penser à celui des Avengers xD
Personnellement, je trouve que c'est le logo le plus beau que j'ai jamais vu  (non je rigole, c'est moi qui l'est fait jamais je dirais ça xD)

Sinon le logo c'est un A comme Anime et un cercle qui fait penser à un portail comme l'indique Gate ;)

Ah ! je comprend mieux merci.

...

Ah oui j'ai une question comment vous faites pour mettre image en dessous de vos commentaires.

Merci de me l'expliquer.

...

En haut à droite dans Editer mon profil -> Signature

Aaaaaaaah a ouais d'accord merci 

...

Pas de soucis ;)

Moi je dit il est moche le logo celui qui la crée devrait être en prison..... XD je rigole il est stylé.

Sinon je pari que les couleur on changer pour du rouge XD je suis daltonien je me suis d'abord dit punaise mon pc a un problème !!!!!

En réponse à Lord_Barysmore_Vonvanelli :

Moi je dit il est moche le logo celui qui la crée devrait être en prison..... XD je rigole il est stylé.

Sinon je pari que les couleur on changer pour du rouge XD je suis daltonien je me suis d'abord dit punaise mon pc a un problème !!!!!
Ahah xD

Et non c'est bien rouge, c'est pour nowel mais tout n'est pas fini d'être intégrer encore c:

Cool XD moi j'ai cette vision du site ( sauf le vert qui est vert XD)

Sinon c'est jolie
Ah en effet, c'est chaud, t'es vraiment daltonien ? xD

Non je me la raconte XD. Non sérieux je suis daltonien rouge orange et marron claire très peut

Non je me la raconte XD. Non sérieux je suis daltonien rouge orange et marron claire très peut

Ah je vois ! Ca doit être un peu chiant des fois, ça donne pas le même avis sur tout ce qui est des couleurs du coup D:

Bah a quand tu est petit non XD mais là..... voilà quoi

Bah a quand tu est petit non XD mais là..... voilà quoi
Ouais, je vois xD
Courage !