Breff j'ai débuter sur osu

Bon voila juste un poste pour dire que j'ai débuter osu il y as pas si longtemps que sa et j'aimerais connaitre vos astuces ainsi que des musiques de "débutant" (facile/normale) bien sympathique histoire de remplir ma bibliothèque ^^

A ce niveau, toutes les chansons sont bonnes (ou presque). C'est presque impossible de rater la mappage d'une map basse difficulté.

Pour s'améliorer y'a pas de secret : buy a tablet and git gud faut jouer. Ah, et faire des maps plus dures que ce tu gères facilement. En général, si tu souhaites t'améliorer il faut que tu joues dans les difficultés ou tu choppes des B (en gros, quand tu as à peu près 90% de précision). Et quand tu commences à avoir des A voire même des S, tu montes la difficulté des maps que tu fais. 

Well, it's high noon somewhere in the world

Quand tu auras un certain niveau, je te conseille aussi de te trouver des maps pour te train sur un type.

Par exemple, les nightcores de rezoons sont bien pour train les jumps.

J'ai aussi trouvé des maps pour s'entraîner aux streams, mais tu as le temps ^^

+

Au début, tu dois télécharger le plus de map, tu t'entraîneras à plein de style différent, et c'est le principe ;)

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Ou alors tu prends un DD externe, et tu vas chez Shiro ! 

Well, it's high noon somewhere in the world

C'pas compliqué faut s'entraîner, s'entraîner et encore s'entraîner tous les jours x) (C'est que j'ai fait et ça a plutôt bien marché xD)