Pourquoi Vic est un bâtard ?

Salut à tous, je ne pense pas que j'ai à me présenter, tout le monde ici me connait, connait ma réputation. J'ai eu l'idée de faire ce topic à la suite de celui-ci. J'ai pris la défense de Rinoic et je me suis fait gratifier d'un joli "Dixit le "batard" D'anime-Gate" de la part de mon ami Ferra (c'est sincère, c'est mon ami), il a certainement voulu rigoler cependant, certaines choses ne mon font pas rire et, la méchanceté gratuite en est une.

Je vais donc vous expliquer l'origine de mon glorieux titre de "Bâtard". Je me présente moi même comme un bâtard, et y'a une explication. Je dis très souvent ce que je pense, et ça peut être mal pris, ça peut vexé, ou mettre en colère. Soit. Je ne suis pas un hypocrite qui dit ce qu'on veut entendre, j'ai d’ailleurs souvent passé des coups de gueule sur le site et, la majorité d'entre vous ne m'aimait pas quand je suis arrivé, je suis même sûr que certaines personnes ne m'aiment toujours pas. Je peux aussi vous affirmer que j'en ai rien à faire.

Cependant, quand je ne dis ce que je pense dans l'optique de blesser, ça m'arrive souvent de dire ce que je pense pour provoquer ou, pour faire réagir. Je exclu pas l'idée qu'indirectement, ça peut blesser mais ce n'est jamais mon but premier et vous pouvez certainement remarquer que quand je sais que ça va blesser, je m'excuse. Si je me porte fièrement mon titre de "Bâtard" c'est surtout pour vous montrer que j'ai conscience que ce que je dis agace. Ça a aussi la fonction de me donner un caractère humoristique ainsi, vous prendrez un peu moins au premier degrés ce que je dis. Dans l'idéal, ça ne vous blessera pas.

Vous l'aurez compris, je hais la violence et, la méchanceté gratuite. Il m'arrive de m'emporter mais, y'a toujours une raison or, je pense que ce que vous avez fait sur le topic cité précédemment, mes amis, c'était de la méchanceté purement gratuite. Je l'ai déjà dis à Rinoic et, je vais vous le redire, avant de poster un commentaire, mettez vous à la place de celui qui va le lire. Je pense qu'aucun de vous aurez aimé qu'on le troll comme ça.

Cette fois, c'est pour Inaho, j'ai bien conscience que mon comportement peut paraître trop déplacé pour devenir modérateur mais, dans toutes les équipes de staff performante, y'a une personne un peu plus méchante que les autres afin de remettre les choses en place correctement. Vu que ma candidature n'est officiellement pas encore close mais, 'en attente" je précise ça.

Voilà, j'ai fini ma petite explication, maintenant, vous savez pourquoi je suis un bâtard et, je pense que vous l'avez compris, j'en ai profiter pour vous donnez mon avis sur vos actes.

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Je tiens à préciser que ce "Dixit le "batard" D'anime-Gate" n'était pas méchant hein viic ne le prend pas mal (Même si j'ai cru comprendre que tu l'as pas mal pris mais bon)

En réponse à Ferra_San :

Je tiens à préciser que ce "Dixit le "batard" D'anime-Gate" n'était pas méchant hein viic ne le prend pas mal (Même si j'ai cru comprendre que tu l'as pas mal pris mais bon)
Il en faut plus pour me vexer x) 

Saute !

Nouveau top tweet super tendance : #BâtardEtFier

Personnellement j'te trouve génial, t'es le soleil d'Anime-Gate (et ta voix est trop sexy damn <3). Ta franchise est ton plus grand atout, reste comme tu es. 

Ça ressemble un peu à un adieu dans les comédies romantiques...

Well, it's high noon somewhere in the world

En réponse à Salyel :

Nouveau top tweet super tendance : #BâtardEtFier

Personnellement j'te trouve génial, t'es le soleil d'Anime-Gate (et ta voix est trop sexy damn <3). Ta franchise est ton plus grand atout, reste comme tu es. 

Ça ressemble un peu à un adieu dans les comédies romantiques...

J'espère que j'aurai pas à vous dire au revoir tout de suite ^^

Pour ce qui est du changement, c'est pas prévu pour le moment <3

Saute !

En réponse à Vic :

J'espère que j'aurai pas à vous dire au revoir tout de suite ^^

Pour ce qui est du changement, c'est pas prévu pour le moment <3

Tu vas finir par me faire pleurer, arrête. :3

Well, it's high noon somewhere in the world