Élimination d'Animes : Quel sera le dernier ? Edition printemps 2016

Bien le bonjour à tous, on est reparti pour une nouvelle édition de l'élimination d'animes. Je pensais que ça pouvait être sympa d'en faire un sur une saison qui vient de se terminer car ça mène souvent à des débats assez intéressants. J'ai donc sélectionné quelques animes de la précédente saison (qui fut franchement sympa) afin de les présenter ici. 

Voici les animes participant à ce round, alors je vous le demande : quel sera l'anime de la saison selon les membres d'Anime-Gate ? 

Dans l'ordre, nous avons : 

- Kiznaiver

- Bongou Stray Dogs 

- Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu

- Koutetsujou no Kabaneri 

- Boku no Hero Academia 

- Tanaka-kun wa itsumo kedaruge

- Sakamoto desu ga

Comme d'habitude, les votes se feront toutes les 24h entraînant l'élimination de l'anime avec le plus de votes (mettez le nom de l'anime en gras, ça me facilite la vie pour le comptage, merci <3). Les votes seront comptabilisés tous les soirs à 21h et le tour suivant commencera à cette même heure. Que le meilleur gagne ! 

Le grand vainqueur de l'Edition printemps 2016 est donc Re:Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu.

Well, it's high noon somewhere in the world

Je vote aussi Bongou Stay Dogs
Je pense qu'on sait déjà que Re:Zero va gagner mais bon x)

Le principe de le faire sur les animes de la saison est une super idée par contre !

Je vote aussi contre Bungou Stray Dogs

El.Psy.Congroo

En réponse à Okarin :

Je pense qu'on sait déjà que Re:Zero va gagner mais bon x)

Le principe de le faire sur les animes de la saison est une super idée par contre !

Je vote aussi contre Bungou Stray Dogs

J'en suis pas si sûr. Le fait que Re:Zero ne soit pas terminé le rabaisse fortement comparé à des animes avec de bonnes conclusions comme Kiznaiver.

Je viens d'apprendre l'existence de ce topic, mdeir.

Je vote Bungou Stray Dogs aussi alors

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

Bungou Stray Dogs aussi alors xD

je vote re:zero ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Boku no Hero Academia izi

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Bon, on va dire qu'il y a eu assez de réponses même si j'espérais plus. On va pas attendre 5 jours non plus. x) 

Résultat du 1er tour : 

5 votes pour Bongou Stray Dogs

1 vote pour Re:Zero

1 vote pour Boku no Hero Academia

Bongou Stray Dogs est donc éliminé. 

Je vote Boku no Hero Academia.

Boku no Hero Academia pareil, j'ai pas spécialement aimé.

Saute !

Boku no hero pareil pas mon kiff

Boku no Hero Academia  askip si on suit le mouvement les anime se feront éliminer plus vite alors autant suivre le mouvement ^^

Je vote contre Boku no Hero Academia

Mais EIM0, vote selon tes gouts et pas juste pour suivre le mouvement sinon on perds l'essence même du topic ^^

El.Psy.Congroo

En réponse à ElM0 :

Boku no Hero Academia  askip si on suit le mouvement les anime se feront éliminer plus vite alors autant suivre le mouvement ^^

Faut pas voter contre si tu l'as aimé x) le but de ce topic c'est de donner son avis, si tu suis bêtement le mouvement, il n'y a aucun intérêt =^-^=

Saute !

En réponse à Vic :

Faut pas voter contre si tu l'as aimé x) le but de ce topic c'est de donner son avis, si tu suis bêtement le mouvement, il n'y a aucun intérêt =^-^=
je sais ^^