Qui va poster après vous ?

Je suis toujours présent ( ͡° ͜ʖ ͡°) Toujours caché, Norichii ಠ╭╮ಠ

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Tompuce est surement trop occupé à penser à la rentrée...

Heureusement que tu ne nous laisseras pas tomber Norichii  (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T

Il ne te laisse pas tomber, mais semble lui même très occupé mon cher Lunkfun.

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Je suis pas occupée Tompuce, juste épuisée... Mais je passes quand je peux ! 

#NoriQuotes

Fais comme tu peux Norichii!

Tompuce, pour Norichii c'est "elle", pas "il" (´・ω・`)

Et pour ma part je ne vous laisse pas tomber non plus je n'ai juste pas tant de temps libre que ça et ai quelques trucs qui ne vont pas trop dans ma vie en ce moment donc plus tant l'envie de parler (◡︿◡). Mais pas d'inquiétude laissez moi retrouver un peu de stabilité et je reviendrai plus souvent (◠︿◠`)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Ma signature me dédouane de cet oubli ಠ_ಠ

Mais sinon, désolé ma petit Norichii, j'ai tendance à oublier facilement ce genre de choses (╯°□°)╯︵ ┻━┻

@Hiki , j'espère que ça va mieux depuis le temps ! 

uploaded_6914_1597068988_629.png

@Gitro-no-Yume viens par ici canaille...

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

@Shine, on réouvre les archives (。◕‿◕。)

Mais.... VOUS REVENEZ DES ENFERS ?! Shine c'est quoi ce bordel, ça va pas de réveiller les morts comme ça ?! En tout cas ça fait plaisir de voir que vous n'oubliez pas l'existence d'Anime-Gate. 9a me manque ༼ つ ◕_◕ ༽つ.

Et surtout il y a plein de messages qui ont disparu avec les problèmes serveurs (j'ai envie de pleurer)...

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png