Qui va poster après vous ?

Eh bah, c'est de  nouveau mort ici.. Hikiii!!

#NoriQuotes

Vi c'est à nouveau la disparition du monde... snif... du coup Nori ?

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Jettes un sort Hiki, dance une dance bizarre, appelle le service clientèle pour que la vie revienne 

#NoriQuotes

Service clientèle bonjour, que puis-je faire pour vous Nori ?
Déso Hiki... Trop de choses ces dernières semaines, j'ai complètement oublié de te répondre... J'espère que tu m'en veux pas u____u

uploaded_6914_1597068988_629.png

Bonjour, j'aimerais contacter la Vie si possible, mais pouvez vous me passer Striikeur avant ça, merci.

#NoriQuotes

Héhéhé, Striikeur à l'appareil je vous ecoute ? Quel est votre souci Nori ? Je vous préviens notre appel sera surement dérangé par un certain Hikki et un certain Olho
Ne vous inquiétez pas pour ça. Et je suis sûre qu'on ne sera pas interrompu si souvent que vous ne le pensiez car notre appel sera court. Je n'ai qu'une demande : restez ici Striikeur et amusons nous tous ensemble !

#NoriQuotes

Ah ben si c'est pour s'amuser je suis toujours là oui !!!! Il faudrait aussi que notre cher Tompuce soit là et notre équipe serait au complet pour un max de fun !
Je vois que Striikeur ne m'inclue pas pour un max de fun :,(

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T

:^) Ah zut Lunkfun  Tu as découvert mon stratagème ! 
On m'appelle Sherlock dans le métier, ce qui me permet de dire que Tompuce n'est pas très loin 

Désolé Sherlock Lunkfun, moi Hiki Watson ai brouillé vos prévisions à cause de mon retard mais maintenant que je suis là je vous propose de reprendre là où vous en étiez.

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Malgré la place que j'ai laissée personne ne l'a prise, je me permets donc de la prendre mon cher Hiki-Komori-Kun

LUNKFUUUNNNN yayyyyyy~ !!! 

Par contre on attend toujours des nouvelles de Tompuce... Peut-être nous espionnes t-il ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#NoriQuotes