anime

Qui va poster après vous ?

Olho je t'envoute ? Hé bien je ne pensais pas faire de l'effet rien qu'avec ma présence sur un forum !(◕‿◕✿)

Par contre niveau phrases philosophiques vou allez me perdre Tompuce et toi (je ne retiens pas bien les citations des philosophes)¯\_(ツ)_/¯

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Bahwi Hiki, et ce, depuis qu'on se connait ! Ça doit faire... quoi, 3 ans ? Allez, essaie de deviner je suis qui...

uploaded_6914_1593775633_100.png

Ça fait si longtemps déjà ? Le temps passe si vite... Du coup ça fait plus d'un an qu'on se connait et tout Hiki.. ༼ つ ◕_◕ ༽つ Choquée

❝  Blanc ou Noir. Bon ou Mauvais. Vie ou Mort. Y a t-il vraiment une différence ? 

#NoriDreamer

Olho ça ne fait que 2 ans qu'on se connaît je suis inscrit depuis le 15 mai 2018 et encore on est amis sur AG depuis décembre 2019 mais... j'ai beau me souvenir de l'image que tu as mis sur la description de ton profil je ne me souviens plus du pseudo sous lequel je t'ai connu (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Hikigaya Hachiman.

Hiki, mon personnage préféré, c'est Erza Scarlet ! Ce n'était pas avec toi qu'on avait dégenté, avec Nitro-no-yume ? Je retrouve plus le post mais... Je me rappelle clairement de la hype avec laquelle on écrivait lol 

Hiki, c'est simple.. son pseudo était 

P - - - - - - - -

Après je suis plus sûre s'il y en avait un autre avant celui-là...

❝  Blanc ou Noir. Bon ou Mauvais. Vie ou Mort. Y a t-il vraiment une différence ? 

#NoriDreamer

Pelletier !!!!!! Je me disais aussi que je t'avais plus dans ma liste d'amis mais en fait si ! 242 commentaires sur notre topic de l'époque et je t'ai en amis que depuis décembre dernier car t'avais vidé ta liste d'amis (et si tu cherches notre ancien topic il est dans flood et première page, je me souviens qu'on avait explosé le record de messages sur un topic en moins d'un mois (>_<) mais sur la fin c'était plus notre petit coin privé plein de gens ont commencé à commenter et à nous suivre dans nos délires et puis... On a plus trop parlé dessus par la suite... Mais bon au moins je me souviens maintenant ^-^)

Hikigaya Hachiman.

Resalut Hiki !!!! Je t'assure, je n'ai point changé ! ^.^

Ouais, l'article était quelque chose... Peut-être qu'on pourrait s'arranger pour en faire d'autres, qui sait xD (... - un nouveau sujet ? :3)

Je vais certainement aller relire ça, merci ! 

J'ai relu le topic du coup et Nori j'ai fait ta rencontre à la page 9 de celui-ci (je me souviens qu'au premier abord je savais pas trop si on pouvait s'entendre mais j'avais envie d'apprendre â te connaitre et je ne regrette rien, Tomodatchi-Nori (ノ◕ヮ◕)ノ).

Et Pell... Olho t'as regardé to love ru depuis ? ( ͡° ͜ʖ ͡°) Et toujours pas décidé de venir sur discord (pas obligatoirement sur le discord d'AG mais même juste en mp) ? Bon après on relance un peu l'activté du forum donc c'est cool et il faudrait pas que discord non plus mais les deux en même temps ça se gère (Hein Nori ça se gère ?༼ つ ◕_◕ ༽つ)

Hikigaya Hachiman.

Je me souviens pas du tout Hiki .. Mais peu importe comment ça a commencé, je regrettes pas non plus.

Pour discord, j'y suis un peu moins qu'avant mais j'essaie toujours de vérifier si vous avez pas envoyer de messages toi et Shine donc vous avez pas à vous inquiéter. En plus on a d'autres moyens de communication dans tous les cas (´・ω・`)
Et puis pour le forum, il est de nouveau en vie, et je l'espère pour un bout de temps. J'aimerais aussi que les autres reviennent et des nouveaux apparaissent ! Que ça redevienne aussi vivant qu'auparavant (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Donc OUI on peut gérer tout ça ! 

#NoriDreamer

C'est vrai que c'était trop peu animé pendant une période et certains ne sont pas encore revenus ou d'autres sont passés puis reparti depuis quelques jours (Melo t'es où bon sang (╯°□°)╯︵ ┻━┻, ou encore Nao (╯°□°)╯︵( .o.), et striiker aussi ┬─┬ ︵ /(.□. ) !!! Bon Shine on le pardonne il reviendra ┬──┬ ノ( ゜-゜ノ)). Mais ça fait du bien de le revoir actif et de revoir un peu plus de news aussi (j'espère que toute l'équipe se porte bien d'ailleurs si vous passez par là (´・ω・`))

Hikigaya Hachiman.

Je reviens pour voir où ça en est et pouf, on m'appelle ! Si c'est pas beau quand même.
Et ouais moi aussi, c'est re-actif jsuis trop content et tout

Du coup je pense que Hiki-Komori-Kun va être le prochain a poster 

J                                           N

O                                          U

U                                           I

R                                          T

En effet Lunkfun, il s'agit bien de moi ! (´・ω・)っ

Melooooo, il a répondu à mon appel ! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Hikigaya Hachiman.