Qui va poster après vous ?

Pfft ce jeu de mot Holo, bien trouvé !

#NoriQuotes

Mwahaha Nori, de l'alcool et des mots = plaisirs assurés ;3 

uploaded_6914_1593379693_2509.png

uploaded_6914_1597068988_629.png

Rien de mieux en effet Holo 
Allez, c'est moi qui régale !!

#NoriQuotes

Wouhou, prépare le porte-feuille Nori, parce qu'il risque bien de maigrir ! Avis aux moins de 16 ans (oups, je devrais dire 18) : Interdiction de nous rejoindre avant l'âge requis ಠ_ಠ

Holo j'ai 21 ans et je travaille : je peux venir ? De toute façon je prendrai qu'un pepsi j'ai jamais bu une goutte d'alcool et j'ai pas envie de commencer, mais juste vous accompagner pour me sortir de ma solitude ༼ つ ◕_◕ ༽つ(。◕‿◕。)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Bhawé évidemment Hiki, !|! Bienvenue dans le monde de l'imaginaire xD 

uploaded_6914_1593385451_767.png

YAYYY Plus on est, mieux c'est !! Et ne t'inquiètes pas Holo, l'argent n'est pas un problème~ 

Je dirai même que c'est un problème mais dans un autre sens (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

#NoriQuotes

Vous êtes parti en rampage hier soir les gars. Holo qui s'est joint à la fête ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Holo n'est plus, mais Olho est là, maintenant ! J'espère que Hiki ne sera pas trop déçu quand même, il s'est bien amusé hier soir :3 Son pepsi a du lui donner du pep... 

Je ne pense pas qu'il sera déçu pour si peu Holo Olho. Pourquoi un changement si soudain de nom sinon ?

#NoriQuotes

Oh, mais il n'est pas si soudain. Seulement sur ce site Nori ! Holo est trop intéressante pour moi pour que je puisse utiliser son nom ! Et puis, il faut bien un jour battre de ses propres ailes... ಠ╭╮ಠ. 

Le petit oisillon Olho a quitté le nid.. Vole, vole et découvre le monde. Mais fait attention aux oiseaux de fer !

#NoriQuotes

Les coincidences sont si nombreuses ahah ! Le métal reflète beaucoup de choses, mais rien qui ne m'intéresse... Le timing, c'est la clé de voute ; Comme Hiki lorsqu'il est là, ça m'envoute ! Et les secondes sont magiques... Même si le temps n'est qu'une question :o 

"Le temps, l'espace, la vue et la réalité ont leurs tours et détours que seul un rêveur peut percer à jour." Howard Phillips Lovecraft
Tu te mets à la philo Olho?

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Woups, je me suis lâché. J'en profite donc pour te dire Bonne Fête en avance, Tompuce ! Et pourquoi pas, en guise de salutation, une citation de Lovecraft...

'' N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort ''