Qui va poster après vous ?

/spawn hop ... NaoTni sauvage apparait . Il lance trempette sur Nori

Sauf que Tompuce, pokemon lumière et eau, arrive et protège Nori.

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Ahahaha on va faire revenir tout le monde ~ (ノ◕ヮ◕)ノ*:・゚✧

Se cache derrière Tompuce... 

#NoriQuotes

Champion Hiki veut se battre, Champion Hiki n'a plus de pokemon après le 100% du jeu, Champion Hiki capture Nori, mais également Tompuce, et Nao, ainsi que Melo, Shine et Striiker : Equipe d'Hiki composée de 6 pokemon mythiques, Equipe d'Hiki complète, Hiki peut maintenant se battre mais Hiki a capturé tous ses adversaires, Hik les relâche tous pour faire un bon repas entre amis devant des anime (´・ω・`)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

En réponse à Hiki-Komori-Kun :

Champion Hiki veut se battre, Champion Hiki n'a plus de pokemon après le 100% du jeu, Champion Hiki capture Nori, mais également Tompuce, et Nao, ainsi que Melo, Shine et Striiker : Equipe d'Hiki composée de 6 pokemon mythiques, Equipe d'Hiki complète, Hiki peut maintenant se battre mais Hiki a capturé tous ses adversaires, Hik les relâche tous pour faire un bon repas entre amis devant des anime (´・ω・`)
Mwahahaha moi je suis le pokémon rare que tu as pas réussi à capturer, mais ça tu le dis pas hein (´・ω・)っ由

Je vais continuer ma randonnée solitaire dans ces hautes herbes ! :3 

uploaded_6914_1597068988_629.png

Tu es le "pikachu" ==> Tu comptes pas dans la liste des 6 à son côté, mon cher Holo!

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

En réponse à Tompuce :

Tu es le "pikachu" ==> Tu comptes pas dans la liste des 6 à son côté, mon cher Holo!
Woah! Pikaaaa...

Chu!!! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je vous pwet dessus :3

Tompuce

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

J'avoue la réponse d'Holo à Tompuce je ne m'y attendais pas ça m'a fait rire ! Et Shine c'est pas des manières dis donc : Pour la peine je te remplace par Holo dans mon équipe (✿◠‿◠)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

LIBEREEEEE DELIVREEEE ~ 

J'vous aime bien mais moi je suis un loup solitaire, donc je pars de mon côté, battez vous autant que vous le voulez. 

Il est temps de se prélasser en ne pensant à rien d'autre qu'à soi-même... 

#NoriQuotes

N'oublie pas de citer quelqu'un en gras Norichii ! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Nori ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#NoriQuotes

Ou quelqu'un en reste Norichii :3 (wouais oups j'ai oublié aussi ducoup on est quitte :x)

Ahaha, Holo vient profiter de la vie avec moi ┬──┬ ノ( ゜-゜ノ)

uploaded_9488_1593376568_540.png

#NoriQuotes

Ohhhhhh, let's go boire un coup dans la vieille taverne, Nori :3 

Chiin!

uploaded_6914_1593377508_595.png