Qui va poster après vous ?

NOICE dans ce cas

Reste plus qu'a convoquer à nouveau Tompuce et Melowee 

Présent !

(dommage c'est moi le premier Striikeur ( ͡° ͜ʖ ͡°))

Très bien Melowee mais comme on dit, les meilleurs pour la fin ¯\_(ツ)_/¯
Ah bah bravo striikeur ! Je vois que ça demande le retour de Nori, Tompuce et Melo mais moi tout le monde s'en fout ? (,◠︿◠,)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Maiiis non Hiki !! Comme striikeur l'a dit, le meilleur pour la fin ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#NoriQuotes

Ah, c'est vrai que maintenant que tu le dis Hiki :^) je veux pas forcément que tu reviennes :^)
Ahahah, bon bah il semblerait que tu ne sois pas voulu ici Hiki 

#NoriQuotes

Nori t'as l'air d'être la seule qui me comprenne et qui ait besoin de moi ici, fais moi un gros câlin ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Hikigaya Hachiman.

Hiki je rigole :( je t'aime bien dans le fond
Pfft, Hugs Hiki

Voilà, écoute les bons conseils de sensei Nori ... Si quelqu'un ne veut pas de toi quelque part, traque cette personne, repère sa maison, pendant une de ses sorties rentres par effraction, et mange ses chips, utilise son abonnement netflix pour regarder tous les films que tu veux, prends une douche, mets ses vêtements, installe toi dans son lit.

#NoriQuotes

En réponse à Norichii :

Pfft, Hugs Hiki

Voilà, écoute les bons conseils de sensei Nori ... Si quelqu'un ne veut pas de toi quelque part, traque cette personne, repère sa maison, pendant une de ses sorties rentres par effraction, et mange ses chips, utilise son abonnement netflix pour regarder tous les films que tu veux, prends une douche, mets ses vêtements, installe toi dans son lit.
wouah, quelle idée quand même :o 

uploaded_6914_1597068988_629.png

N'est-ce pas une idée formidable Holo ? (▰˘◡˘▰)

#NoriQuotes

Nori pour netflix c'est bon je squatte celui que ma mère et ma soeur paient, pour tout le reste c'est une bonne idée (en plus je connais déjà les adresses et les habitudzs de tout le monde, tu crois que je t'ai pas vu sous la douche striikeur ? En plus tu te fais passer pour un mec mais t'es une bombe en fait ( ͡° ͜ʖ ͡°))

Hikigaya Hachiman.

Euhhh..... J'ai rien contre le stalkage mais regarder les gens prendre leur douche, c'est non ಠ_ಠ Je te savais pas pervers Hiki, tu me deçois.

#NoriQuotes

Je reviens en plein milieu pour voler la vedette à Hiki. ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯