Qui va poster après vous ?

Tatakai Tompuce !!

Et au passage l'image vient de quel anime ? ^-^

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Heheh je vole cette réponse à Tompuce :D

Mais du coup l'image vient de Kancolle, après qui c'est je sais jamais Kaga, Akagi, Sendai, Shoukaku, Zuikaku, c'est une d'elles mdr

Faut que tu revoies tes classiques Striikeur! Azur lane, n'est pas le 1er ¯\_(ツ)_/¯

C'est Akagi de Kancolle @Hiki

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Hé oh hein :(

Je savais l'anime au moins, et dans ma liste y avait le nom alors TOC d'abord Tompuce :( y a que Shigure, Kongou bongo et Shimakaze que je reconnais à coup sur dans Kancolle :( Les autres j'avoue que Azur Lane a pris le dessus dans ma mémoire

Okok je verrais ce que ça donne comme anime du coup ^-^. Striikeur t'inquiètes pas il y a des tas d'anime pour lesquels je connais les persos sans pouvoir remettre un nom deçu (en même temps avec tous les anime que j'ai vu heureusement car mon cerveau aurait explosé (╯°□°)╯).

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

ouais mais tu sais Hiki je reconnais facilement les waifus d'habitude vu que je les aime <3
No u Striikeur

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

ಠ╭╮ಠ Shine

ง'̀-'́)งง'̀-'́)งง'̀-'́)ง Keskispass ici ง'̀-'́)งง'̀-'́)งง'̀-'́)ง viens Tompuce on va leur casser la bouche
Avec du retard à cause de mes partiels, je vais quand même essayer de revenir t'aider Striikeur! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

T'inquiète pas Tompuce je n'oserai pas partir à la guerre sans mon meilleur général ( ͡° ͜ʖ ͡°)
On dirait Sun Tzu ! The Art of War ( ͡° ͜ʖ ͡°) Je vous ferai honneur Striikeur!

Vous me faire un tel honneur Tompuce-Sama je savais qu'il fallait vous faire confiance

Comme je le répète souvent : Présent Toujours! ಠ╭╮ಠ

Mais si Shine pouvait revenir ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Coucou je suis Shine... ah non ಠ_ಠ