Qui va poster après vous ?

AAAAAAAHHHH Comment ça une notif ? Ah heu bonjour Hiki, désolé de pas être Nao ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Sinon oui ça va et toi ?

Haha oui ça va Melo, ça faisait encore une fois longtemps que j'étais pas venu mais bon ça fait du bien de re-passer ici entre temps (je vais ESSAYER de passer au moins une fois par jour mais parfois avec le boulot je suis claqué (◡‿◡✿) )

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Compréhensible Hiki, ça fait moi-même un moment que je suis pas venu ici ^^

Haha cool du coup si on continue on va peut être réussir à faire venir du mond toi et moi Melo ^-^

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Oui allez Nori, Striikeur, Nao, Shine ! Zetes où ?

Je suis là ! Et je ramène Tompuce avec moi :3

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Toujours là pour toi ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

Oh fok, mes invocations sont si fortes... Tompuce parlera encore après ce message...

On va raconter de belles histoires tous ensemble, n'est-ce pas Jealousy ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

De belles histoires dites vous... j'en suis, Jealousy en sera aussi non ? 

uploaded_22600_1586547612_2310.png

On dirait qu'il ne va pas venir, on va être que tous les 2 -Shine (✿◠‿◠) (◕‿◕✿)

Oooooh, alors écrivons une belle histoire ensemble mon cher Tompuce ! Il nous faut d'abord un cadre :0

uploaded_22600_1586548276_1683.png

Tompuce o kawaii koto ~ 

|  ~ セバスチャン ~  |

giphy.gif 

× A secret makes a woman, woman × 

Une autre personne se rajoute !༼ つ ◕_◕ ༽つ

Ça va être fun, n'est-ce pas -Shine?

Je ne savais pas que mon 2ème prénom était Shine, merci de me l'apprendre Tompuce