Devine l'anime avec une image (le retour)

Bon, comme cette incapable d'Eklona n'a toujours pas recup' le topic, j'le recréer de bon keur.

Les règles :​

-Faites attentions à l'image que vous mettez, faite en sorte que cela soit possible de trouver l'anime/manga en question, donc attention à la difficulté. Évitez de zoomer sur des parties inutiles d'une image. (Un arbre, ou un paysage par exemple)
-Ensuite, je vous conseil d'utiliser les outils de capture d'écran (Lightshot --> NoelShack), ou alors de prendre une image d'internet du moment qu'il n'y est pas d'indice frappant (Nom de l'anime ou autre)
-La personne ayant posté le morceau d'image à deviner devra poster l'image complète une fois que son image aura été devinée.
-Si le jeu n'est pas repris au bout de plusieurs heures par le gagnant, un autre peut le reprendre.
-Tant que celui qui a poster l'image complète n'est pas posté et que celui qui la poster ne donne pas le feu vert au suivant, le jeu ne pas peut être repris. (excepté s'il y a une longue inactivité)

Sore de wa, Hajimemasho !

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

Macross delta (hé ouais je l'ai drop mais j'ai vu une partie de l'anime ^^)

El.Psy.Congroo

En réponse à Okarin :

Macross delta (hé ouais je l'ai drop mais j'ai vu une partie de l'anime ^^)
Ouaip gg :P

Image 

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Voila la suivante : j'ai un peu rogné mais l'image de base n'indique pas de nom ou de visage de toute facon

El.Psy.Congroo

Hellsing ?

Collection de Figurine

Presque

El.Psy.Congroo

Hellsing Ultimate

Aller ça dégage

En réponse à Bukinn :

Hellsing Ultimate
C'est ça ^^

uploaded_41_1466949575_645.png

El.Psy.Congroo

Hellsing ultimate c'est hellsing mec hein, comptes lui bon. x) 

Well, it's high noon somewhere in the world

En réponse à Salyel :

Hellsing ultimate c'est hellsing mec hein, comptes lui bon. x) 
Oui c'est ce que je pensais xD

Aller ça dégage

Mais wsh Okarin t'es une pute kek

C'est la même chose Hellsing et Hellsing Ultimate xD, Ultimate c'est l'anime c'tout xD

Collection de Figurine

Y a un anime Hellsing et un anime Hellsing Ultimate c'est pas pareil c'est comme FMA et FMA brotherhood

El.Psy.Congroo

Mais mec c'pas a partir d'une image qu'on va deviner lequel des 2 est le bon ._.

FMA et FMA Brotherhood ça reste FMA, tu chipote sur les détails la

Collection de Figurine

Bon, je relance du coup. :')

Well, it's high noon somewhere in the world

En réponse à Salyel :

Bon, je relance du coup. :')

Haiyore Nyaruko-san ? XD

Collection de Figurine