ADMIN VS OTAKUS

Vous aimez troller? Ce jeu est fait pour vous les admins éwè.

Les admins sont beaucoup sur le forum c'est pour ça que l'on peut faire ce jeu.

Passons cet instant chiant et expliquons les règles du jeu.

En gros, il faut que les OTAKUS (les utilisateurs non-admins éwè, les admins sont otaku aussi mais j'ai pas trouvé de nom okjmelaferme) disent 1, 2, 3, 4 et dès qu'un ADMIN intervient (il dit STOP ou un mot pour faire chier :3) bah faut recommencer et le but du jeu c'est que les OTAKUS aillent le plus loin possible avec les chiffres.

PS : Vous pouvez laisser un petit message :3

Exemple #jesaispasexpliquer.fr (< cherchez pas le site, il existe pas. éwè j'ai essayé kestuvafaire)

Otaku 1 : Ok j'commence, 1! :)

Otaku 2 : Bon, 2!

Otaku 3 : Je dis 3!

Otaku 1 : 4! Gnéhéh!

Otaku 2 : Je suis re-là! 5!

Admin 1 : Je casse votre délire mdrrrr x)

Otaku 4 : Je recommence donc ! 1 :)

Otaku 2 : Bah 2 x)

Admin 1 : Vous vous prenez pour qui? LES ADMINS VONT DOMINER LE MONDE MOUAHAHAH!

Ok. instant chelou terminé.

À VOUS! Je mettrai le record des OTAKU peut-être ici ;)

Encore un PS

PS: si vous mettez un message, mettez le chiffre en souligné, gras ou en grand pour qu'on le différencie de votre message, pour ceux qui auront la flemme de lire x) On va pas se taper tout un message pour vous les gars x)

RECORD POUR L'INSTANT :  69.

(page 24,25,26,27,28,29,30)

Merci au Canard FyreDuk pour cette alliance hors du commun x'D

Un peu confus, mais bonne idée. Ca me rappelle un jeu sur le forum d'Air Rivals x).

Je commence donc avec 1 puisque t'as pas commencé :d

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

On peut dire stop à 1 ? 

Si oui stop, je préfère stopper la révolution avant même qu'elle commence. :)

Well, it's high noon somewhere in the world

La révolution aura lieue, même tout seul, le 1 survivra <3

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Et j'accompagnerais cette révolution ! 2 !

Aller ça dégage

Vous n'êtes pas assez nombreux pour me vaincre, stop. \o/

Non, mais on a des mascottes avec nous, 1!

La mascotte, c'est moi. stop. :3

On a des filles kawaii wesh 1

Fille Lapin

Mince, j'peux pas lutter contre ça... 

Une petite question sur les règles du jeu : en gros c'est le staff contre les membres ? Ou simplement admin contre le reste (membre + rédac) ? 

J'compte comme du staff ou pas ? xD

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

En réponse à Kurosagi :

J'compte comme du staff ou pas ? xD
C'est le but de ma question xD

Je pense que c'est le staff selon lui. Le seul problème, c'est qu'il y a presque plus de staff que d'otakus xd.

Au fait, re 1

Moi vivant, JAMAIS! \o/

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

A 20 secondes près, rofl O_o

RE RE 1

# HELP