Devine l'anime avec une citation

Ce n'est qu'une proposition de jeu, qui peut être assez difficile. Mais bon, à l'image du jeu "Devine l'anime à partir d'une image", on met une phrase " assez culte" d'un anime, qui le caractérise. Cela peut s'en approcher (surtout quand on se rappelle pas de tout :3)

Exemple: "Panzer Vor"==> Girlz Und Panzer.

Je commence alors avec une assez simple:

"Un assassin reste un assassin ; peu importe la cause pour laquelle on agit, la mort nous rattrapera."

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯

En réponse à Tompuce :

Ce n'est qu'une proposition de jeu, qui peut être assez difficile. Mais bon, à l'image du jeu "Devine l'anime à partir d'une image", on met une phrase " assez culte" d'un anime, qui le caractérise. Cela peut s'en approcher (surtout quand on se rappelle pas de tout :3)

Exemple: "Panzer Vor"==> Girlz Und Panzer.

Je commence alors avec une assez simple:

"Un assassin reste un assassin ; peu importe la cause pour laquelle on agit, la mort nous rattrapera."

Akame Ga kill ?

• Adorateur de la J-Music | Berserk dans l'âme | Fan d'animés & de Metal •

Yep, épisode 3 ou 4 si je me rappelle bien. A toi.

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Elle est aussi longue qu'elle est cool. *-*
"Au-dessus de la Terre quelqu'un s'est dit qu'il fallait protéger toute forme de vie. Voilà pourquoi je n'aime pas les humains. A quoi bon tenir de belles paroles pour les oublier aussitôt ? Vous n'abordez les soucis d'écologie que lorsque ça vous est utile ! Pourquoi ne l'admettez-vous pas ? Pensez à la prospérité du vivant et non juste à celle des hommes ! Voilà qui serait digne de votre espèce ! Fichus humais qui prétendez agir pour la justice ! C'est en nous que réside la justice ! En parasitant les humains, nous veillons à l'équilibre des êtres vivants de cette planète... Ce sont les humains, les vrais parasites de la Terre ! Non, les parasités...?"

Bon alors moi c'est mort j'me rapelle jamais des citations XD

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

C'est pas Terra Formars ? Richi

En réponse à Ferra_San :

C'est pas Terra Formars ? Richi

Nop. ^^

euh Parasyte @Richi ?

El.Psy.Congroo

En réponse à Okarin :

euh Parasyte @Richi ?

Sans doute, vu ce qui est écrit on dirait bien du Migi tout craché. 

Well, it's high noon somewhere in the world

En réponse à Okarin :

euh Parasyte @Richi ?

C'est bien ça :
Extrait de l'épisode 21, attention au spoil.

Video

Ok alors à mon tour ^^

Attends, il s'essuie vraiment avec çà ?! I-Impossible ! Si tu t'essuies les fesses avec ça, tu ne peux plus espérer t'asseoir un jour !...un Baron...dans une contrée lointaine de l'Ouest...en frappant en continu ses fesses avec des saucisses brûlantes...il est devenu le Baron aux Fesses Poilues ?! Que dois-je faire ? M'essuyer ou pas ?!

Bon j'avoue c'est un peu dur mais si quelqu'un a vu ce passage il s'en souviendrais xD

El.Psy.Congroo

En réponse à Okarin :

Ok alors à mon tour ^^

Attends, il s'essuie vraiment avec çà ?! I-Impossible ! Si tu t'essuies les fesses avec ça, tu ne peux plus espérer t'asseoir un jour !...un Baron...dans une contrée lointaine de l'Ouest...en frappant en continu ses fesses avec des saucisses brûlantes...il est devenu le Baron aux Fesses Poilues ?! Que dois-je faire ? M'essuyer ou pas ?!

Bon j'avoue c'est un peu dur mais si quelqu'un a vu ce passage il s'en souviendrais xD

Gintama non ?

Well, it's high noon somewhere in the world

Ce que je vais dire n'est pas la réponse, je la connais pas. Mais putain, ce passage me rappelle trop Rabelais, dans Gargantua (ce que je dis est vrai :3, et avec presque ses propres mots). Il a étudié les "différentes manières de se torcher le cul", et après de multiples test, il a trouvé que c'était le plus doux avec "un poussin vivant".

=>Maintenant, vous pouvez vomir si vous avez manger :3

En réponse à Okarin :

Ok alors à mon tour ^^

Je connais pas mais hâte de voir la réponse pour voir d'où vient ce WTF total. x'D

En réponse à Salyel :

Gintama non ?

Bien joué mon @Shiro ;) !

épisode 79 de gintama

El.Psy.Congroo