Devine à quel personnage je pense

SALUT~ Alors je sais pas si c'est un jeu qui a déjà été fait... J'en ai pas l'impression donc nous voici ! (Je m'ennuie un peu..¯\_(ツ)_/¯)

Le jeu est pas très compliqué. Ça se présente sous la forme: "Je pense à quelqu'un de sexe (masculin/féminin), (une caractéristique corporelle) et (une action qui le caractérise)."

Je vous donne un exemple:

Joueur 1: Je pense à un quelqu'un de sexe masculin, aux yeux verts et qui se mord la main.
Joueur 2: Eren ?
Joueur 1: Oui, à toi !
Joueur 2: Je pense à qqn de sexe féminin, aux cheveux rouges et qui peut manipuler beaucoup d'épées.

Et ainsi de suite...

Note: Vous pouvez aussi penser à un animal, il suffit de remplacer le "Quelqu'un" par "Animal" (Ex: Je pense à un animal de sexe masculin, aux poils blancs et qui aiment manger les cahiers de son maître).

S'il y a un blocage quelque part, on pourra ajouter son âge approximatif (Il/Elle a entre 5 et 10ans/ la 20aine/vers le 200ans ou autre sans être précis) OU une autre caractéristique corporelle.

Je commence,

Je pense à quelqu'un de sexe masculin, aux cheveux bleus et qui nage comme un poisson dans l'eau.

#NoriQuotes

Ryûgazaki Rei ? 

C'est ça, à toi ! 

#NoriQuotes

Bonjour, je sais pas ou il faut cliquer pour voir les anime.

En réponse à Carlotos :

Bonjour, je sais pas ou il faut cliquer pour voir les anime.
Encore une fois tu n'es pas sur le bon channel. Porte attention aux règles s'il te plait ^^

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Je pense à un quelqu'un de sexe masculin, aux cheveux blond et qui aime les lycéennes

J'imagine que c'est Onizuka ?

#NoriQuotes

C'est bien ça, à toi

Ok alors, je pense à qqn de sexe féminin, de taille assez petite, et qui est violente.

#NoriQuotes

Taiga dans toradora ^^

Oui Shine-chan, à toi ! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

#NoriQuotes

euuuuuuuuuh ! je pense à quelqu'un de sexe féminin, de taille moyenne, qui fait trop bien de la magie !

Akko ! (´・ω・`)

#NoriQuotes

Nion ! Eheheh ! C'est pas elle ! (๑˃̵ᴗ˂̵)~ ❤️

Wahh Diana alors ?

#NoriQuotes