Shiritori : Nom de personnages

Bienvenue aux intéressés ou aux curieux !

Pour ceux qui n'ont pas connaissance de ce jeu, il se joue habituellement à l'oral en ayant un thème ou non et le but est de donner un mot qui commence par le dernier kana du mot précédent. (Ce jeu existe aussi en français : Marabout) 

Exemple :

Premier joueur : "Ookami" (Loup)

Deuxième joueur : "Mirai" (Futur)

Troisième joueur : "Ichigo" (Fraise)

Et ainsi de suite. Bien sûr, on est pas tous bon en japonais, donc le thème se portera sur NOM DE PERSONNAGES. Peu importe que ce soit le nom ou le prénom d'un personnage mais il faudra préciser de quel anime ou manga il vient et l'accompagner d'une image (Important pour plusieurs cas). Cela peut aussi être un gif (Sans autre(s) personnage(s) à ses côtés)

Règles :

- Les noms se terminant par "n" (Exemple qui n'est pas compris dans le thème : "Shōnen") sont interdits car on ne pourra pas continuer (Il n'est pas possible de suivre par exemple avec "Nina" car le premier kana est "Ni" et non "N").

- Les noms tel que "Claude" ou "Elisabeth" sont interdits pour les mêmes raisons, SAUF si vous les écrivez selon la prononciation japonaise : "Kuroudo" et "Erizabesu". De même pour les noms comme "Ram" ou "Rem", la prononciation japonaise donne : "Ramu" et "Remu".

- Il est bien sûr interdit de dire 2 fois le nom d'un même personnage, bien que l'un ai dit le prénom et l'autre le nom de famille. (D'où l'importance de l'image pour savoir de qui vous parlez, et ainsi pouvoir voir directement votre erreur).

- Vous ne devez mettre que le prénom ou le nom de famille, pas les deux !! (Exemple : Toga Himiko, vous pouvez mettre "Toga" ou "Himiko")

Cas particuliers :

- 2 personnages d'un même anime/manga possèdent le même prénom : Autorisé (L'illustration joue son rôle dans ce cas là).

- 2 personnages ou plus possèdent le même nom de famille car ils sont apparentés ou pour une quelconque autre raison : Interdit (Il faudra mettre leur prénom ou trouver un autre personnage).

- Utiliser plusieurs personnages d'un même anime/manga est possible.

Je n'ai pas d'autres idées ou problèmes à rajouter pour le moment... Mais dans le cas où on n'arriverait plus à continuer car il n'y a plus (ou pas) de possibilités, je pense que quelqu'un pourra recommencer la partie en donner un nouveau nom. 

Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas à me les dire en messages privés.

Donc je commence : 

Nishinoya (Haikyuu!!)

#NoriQuotes

Donc je continues et file au lit juste après: 

Yatsufusa dans Akagami no shirayuki hime !

Oui, le nom de ce personnage n'est prononcé au mieux une fois dans l'anime, mais fallait lire le manga si vous me connaissez pas ! BLEH !

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Satsuki (Kill la Kill)

ouais bon je suis rendu qu'au 9ème épisode dans l'anime... mais on peux pas dire qu'elle n'a pas l'air forte :')

uploaded_6914_1597068988_629.png

Kiriyama ( 3-gatsu no lion )

uploaded_22600_1541265251_1414.png

Pour un anime mécompris et qui mériterais encore plus d'attention.

Mashiro (Sakurasou no Pet na Kanojo)

#NoriQuotes

Rokujou ! ( DURARARA )

Un personnage qui dégage un rare charisme, mêle s'il n'est pas le plus important de la série, il a la classe.

Uraraka (Boku no Hero Academia)

#NoriQuotes

Kakuzu !! Un de mes membres d'akatsuki préférés, ce méchant c'est toute mon enfance. Même si je vous avoue que deidara est tout autant dans mon coeur... 

uploaded_22600_1541543532_2295.png

On va dire que la fin c'etait le U donc je propose Ueno de Koe No Katachi uploaded_17931_1541697304_1168.png
C'était "zu" Striikeur... (꒪⌓꒪) 

Nora (Noragami)

#NoriQuotes

Je suis désolé Norichii je savais pas, c'était pas pour tricher je le jure, donc cette fois je suis allé vérifier pour être sur, le Kana c'est  Ra et j'ai bien vérifier les règles, normalement ça devrait être bon ou alors je vais me pendre et j'arrêterai de jouer hein.

Ram de HyperDimension Neptunia

Ne t'inquiètes pas reste avec nous, pourquoi te pendre... ಠ_ಠ Par contre je te reprends désolé... ಠ⌣ಠ Mais la prononciation japonaise donne "Ramu" mais c'est pas trop grave, tu vas vite t'y faire !!! (▰˘◡˘▰) Et puis tu m'as aidé à voir qu'il y avait aussi ce cas spécial donc merci de te tromper XD

Je suis avec Murasakibara (Kuroko no Basket)

#NoriQuotes

Ramu : Re:Zero

( ͡° ͜ʖ ͡°)

J'osais pas reproposer une Ram merci Melowee ! 
Et donc je continue avec 

Muramasa de Eromanga Sensei
uploaded_17931_1541956524_1720.png

Sawako (Kimi ni Todoke)

#NoriQuotes