Da best shaft headtilt

Yo, aujourd'hui j'ai eu envie de faire un sujet original alors j'vais lancer un débat. Quel est selon vous le meilleur headtilt de shaft ? Balancez les gifs lel.

Moi j'irai avec ceux là, car j'adore les scènes dont ils sont issus (oui, y'a que du Monogatari, le reste est pas au niveau) : 

ou ...

Non c'pas vrai ce topic ne sert pas du tout à remplir mes dossiers images, ils sont déjà pleins de toutes les images possibles et imaginables de Monogatari et de Madoka. ᕙ(✧ω✧)ᕗ

Well, it's high noon somewhere in the world

Voici !

En réponse à Inaho :

Voici !

Recallé, y'a pas d'headtilt là dedans.

MAIIS on accepte car cette scène est épique. D'ailleurs, ma signature vient de scette scène là aussi xD.

En réponse à Salyel :

Recallé, y'a pas d'headtilt là dedans.

MAIIS on accepte car cette scène est épique. D'ailleurs, ma signature vient de scette scène là aussi xD.

Ah d'accord c'est des mouvements de tête pour ça je me demandais ce que c'était xD

En réponse à Inaho :

Ah d'accord c'est des mouvements de tête pour ça je me demandais ce que c'était xD

Le headtilt, c'est la signature de Shaft. Des mouvements de tête totalement impossible à réaliser qu'on voit dans facilement une scène sur 2. :')

El.Psy.Congroo

N'ayant pas vu les Monogatari (merci le temps et Wakanim), je vais mettre mon headtilt préféré de Mahou Shoujo Madoka Magica

ǝןqɐʇ ǝɥʇ dıןɟ

En réponse à Za Chiruno :

N'ayant pas vu les Monogatari (merci le temps et Wakanim), je vais mettre mon headtilt préféré de Mahou Shoujo Madoka Magica

Aller ça dégage

jpp ce up

C'est pas comme si je connaissais beaucoup d'anime de Shaft en dehors des Monogatari 

B-Ba-Baka !

And it was at this moment Jackson knew... He fu** up.