Equivalent Anime-Gate pour les séries Télé

Salut à tous, je voudrais dire que j'adore ce site, il à été super bien conçu.

Je voudrais savoir si quelqu'un connait un site qui propose le même style de service pour les série et film télé, on l'on peut faire une liste avec le nombre d'épisode vu?.

Bien sur, il y a TV time pour les séries disponibles sur mobile et internet (logo noir et jaune avec un T jaune) 
d'accord merci , c'est le seul existant ou c'est un des plus connu ?

En réponse à titi1159 :

d'accord merci , c'est le seul existant ou c'est un des plus connu ?
C'est celui que j'utilise depuis maintenant 4 ans donc je me suis pas renseigné plus que ça pour savoir si il en existait d'autre ^^ 
d'accord merci pour le site je vais aller voir le site, est ce que dessus il y a un tableau de stats pour voire le nombre d'heure passée ç regarder 

En réponse à titi1159 :

d'accord merci pour le site je vais aller voir le site, est ce que dessus il y a un tableau de stats pour voire le nombre d'heure passée ç regarder 
Oui il y a t’inquiète pas, mais je te conseillerai plus l'application sur téléphone meme si le site est bien fait aussi (apres faire les deux c'est encore mieux)  
d'accord merci beaucoup ;)
Juste une dernière petite question est ce que tu sais comment faire pour marquer si on a fait un re visionnage d'une série ?

En réponse à titi1159 :

Juste une dernière petite question est ce que tu sais comment faire pour marquer si on a fait un re visionnage d'une série ?
Ah oui, seul bémol pour le visionnage il faut devenir premium... pareil avec certains types de statistiques...