Y'a des gens qui collectionnent des cartes Yu-Gi-Oh! ?

Tout est dans le titre ! Je viens tout juste d'embarquer dans le jeu... et je sais pas où c'que ça va me mener ! Mais pour l'instant, voici mes 5 meilleures cartes monstres que j'ai drop uniquement en boosters (5 au total) - (j'ai pas encore de vrai deck, je suis un pur néophyte !) :

Voilà... j'avoue que j'ai pas encore vraiment regardé mes cartes Magies/Pièges ; de toute manière, il y a tant a apprendre avant de se lancer dans ce jeu ! (que ce soit sur internet, ou en live... j'ai été surpris de voir qu'il y avait encore des tournois de yi-gi-oh un peu partout dans le monde! é_è). Bref que soyez un expert chevronné ou un débutant dans le domaine comme moi, ça pourrait être sympa de savoir s'il y a des gens sur le forum/site qui collectionnent ces cartes ^.^

Et puis, je pourrais leur poser quelques questions...

uploaded_6914_1597068988_629.png

Moi j'en avais il y a une dizaine d'années mais plus maintenant : ça, le pogs et les toupies qu'est ce que c'était bien cette époque T-T, en tout cas bonne chance, moi j'ai jamais eu le courage de me faire un vrai deck digne de ce nom (j'en avais une quarantaine mais je devais en avoir que 2 ou 3 de bien).

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

J'en avais aussi il y a 10-12 ans... Oh mon dieu les toupies, j'avais complètement oublié ça ! C'était magique ^^

Je sais pas si je vais vraiment poser mon pied dans l'eau chaude, mais sérieusement le système derrière tout ça, ça m'intéresse vraiment ! Si seulement il n'y avait pas autant de cartes ( ͡° ͜ʖ ͡°)

uploaded_6914_1597068988_629.png