Joueurs et joueuses Xbox One (et 360) montrez vous !!!

Voilà, tout est dans le titre, je vais juste faire une petite présentation de moi concernant la Xbox (je vous invite à faire de même) :

Date de naissance : 03 Octobre 1998 (plus simple que de dire l'âge qui ne correspond plus d'une année à l'autre)

Plateformes : Xbox One et 360

Gamertag : Maxicrac62 (ne rigolez pas, je comptes le changer)

Jeux les plus joués actuellement/qui von être pas mal joués : Titanfall 2, Rocket League, Elite Dangerous, Child Of Light, Neverwinter, Forza (motorsport et horizon), GTA V.

Licence préférée : Forza (fan de voitures et jeux de voitures depuis que je suis gamin)

Dans l'espoir de trouver des compagnons (et surtout des femmes, ça manque un peu de gente féminine dans le gaming selon moi :-/ )

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Tu m'as conquis , je ne sius pas une gente dame et j'avais même pas vu ton Topic avant ¯\_(ツ)_/¯
Du coup on passe aux choses sérieuses !

Date de naissance : 01 Octobre 2001

Plateformes : Xbox One S et 360 (Mais j'ai pas le Online dessus (Xbox 360) , quoi que je peux essayer un truc )

Gamertag : NaoTni

Jeux les plus joués actuellement/qui vont être pas mal joués : GTA V , The Witcher 3 , Forza Horizon 2 , BO3 , AC:Syndicate

Licence préférée : Je dirais Skate 3 (fan et pratiquant de planche a roulette) , et Assassin's Creed (Parce que j'ai fais Révélation , le 3 , le 4 et je fais Syndicate ! )