Le petit coin de Pelletier, Hiki-Komori-Kun et Gitro-No-Yume

Ouiiii *-* J'ai adoré l'anime :') (Je suis d'ailleurs en attente de la suite xD ) 

En fait, c'est pas évident de trouver une photo de groupe parce que la plupart du temps, un des 4 est en couple avec la fille du groupe xD 

Par contre, si l'on se travesti, on a l'embarras du choix :') 

uploaded_6625_1530351231_2172.png

L'avenir appartient à ceux qui préservent la pureté de leurs rêves.
Et la tronche des autres quand ils vont voir le post précédent, ça donne à peu près ça : 

uploaded_6625_1530351473_655.png

En réponse à Gitro-No-Yume :

Ouiiii *-* J'ai adoré l'anime :') (Je suis d'ailleurs en attente de la suite xD ) 

En fait, c'est pas évident de trouver une photo de groupe parce que la plupart du temps, un des 4 est en couple avec la fille du groupe xD 

Par contre, si l'on se travesti, on a l'embarras du choix :') 

uploaded_6625_1530351231_2172.png

Perso il faut que je finisse cet animé que j'aime beaucoup pour l'instant *^*

Ah c'est embêtant ._. Mais y'a des animés où ce n'est qu'un groupe d'amis non (j'ai pas de nom qui me vient en tête la toute suite)

Oh c'est quel anime ça?

Et la tronche des autres quand ils vont voir le post précédent, ça donne à peu près ça : 

uploaded_6625_1530351473_655.png

Pour les autres x) mais moi j'aurais pas me travestir si c'est ce genre d'image :'3
Haha, non je ne parlais que de nous, pauvres hommes :') 

Aucune idée de quel anime c'est tiré, je l'ai trouvée sur le net et les couleurs de cheveux collaient alors je l'ai postée, mais impossible de savoir de quel anime elle provient ><'

Pour les photos de groupes d'amis, il y en a plein, mais le soucis, c'est qu'il faut juste 3 garçons et une fille. Déjà ça se complique, mais si on rajoute les couleurs de cheveux... 

C'est la misèèèèèèère :') 

Par contre la dernière image que j'ai posté vient de Kono sekai wa utsukushi

Haha, non je ne parlais que de nous, pauvres hommes :') 

Aucune idée de quel anime c'est tiré, je l'ai trouvée sur le net et les couleurs de cheveux collaient alors je l'ai postée, mais impossible de savoir de quel anime elle provient ><'

Pour les photos de groupes d'amis, il y en a plein, mais le soucis, c'est qu'il faut juste 3 garçons et une fille. Déjà ça se complique, mais si on rajoute les couleurs de cheveux... 

C'est la misèèèèèèère :') 

Par contre la dernière image que j'ai posté vient de Kono sekai wa utsukushi

Mouaismouaismouais ._.

Woaaawoawoa j'ai 'essayé' de chercher et je suis tombé sur un site de citation manga... Je confirme c'est dur à trouver x)

Ouep ça je sais! C'est dans ma liste à voir!!

Ah tu vois?:') 

Si tu aimes bien ce type d'anime  , je t'invite à découvrir ma liste d'anime, il n'y a pratiquement que ça , des anime typés romance :)

uploaded_6625_1530352893_969.png

Ah tu vois?:') 

Si tu aimes bien ce type d'anime  , je t'invite à découvrir ma liste d'anime, il n'y a pratiquement que ça , des anime typés romance :)

uploaded_6625_1530352893_969.png

D'accord je le ferais, M.à l'eau de rose!
Haha, j'assume totalement mon statut de grand romantique et de pleureuse devant ce genre d'anime, ne t'inquiète pas :P 

Cette image pourrait convenir si tu te teint les cheveux en noir :P En plus les âges sont + ou moins respectés :P )

(Ballroom e youkoso ) 

Haha, j'assume totalement mon statut de grand romantique et de pleureuse devant ce genre d'anime, ne t'inquiète pas :P 
Je te charie je réagit comme toi je pleure devant ce genre d'anime x) (Même si j'en ai pas regardé des masses :C mais je vais y remédier!!)

(Koi wa Ameagari no You ni)

Cette image pourrait convenir si tu te teint les cheveux en noir :P En plus les âges sont + ou moins respectés :P )

(Ballroom e youkoso ) 

Ohhhh cet animé j'ai regardé jusqu'à l'épisode 7 en anglais faut que je le finisse! 
En anglais? Sacrilège !!! 

(Koi wa Ameagari no You ni , je n'arrive pas à me lancer dedans, le synopsis ne m'inspire guère >< ) 

uploaded_6625_1530355355_2466.png

En anglais? Sacrilège !!! 

(Koi wa Ameagari no You ni , je n'arrive pas à me lancer dedans, le synopsis ne m'inspire guère >< ) 

uploaded_6625_1530355355_2466.png

Nan mais sous titré anglais ._.

(Essaye les deux premiers moi j'ai vraiment aimé!!)

Ah, what you said before made me scared !^^' 

J'essaierai plus tard, j'ai Charlotte à finir dans l'immédiat. 

( faudrait que je bosse peut-être un peu aussi, ça pourrait s'avérer être une bonne idée :P )