Le petit coin de Pelletier, Hiki-Komori-Kun et Gitro-No-Yume
"It is better to be hated for what you are,
than to be loved for what you're not"
Hikigaya Hachiman.
En réponse à Hiki-Komori-Kun :
Alors en réponse à ce que t'as écris sur Date a live je n'ai pas vu le film par contre cherche Date a live III sur le site tu vas être surpris ;-). Et oui, 6 pages c'est énorme (tout comme le nombre de vues du topic, même si ça comptabilise 1 vue à chaque fois qu'on est passé sur le topic je pense pas qu'on soit que nous 3 à avoir totalisé ce nombre en si peu de temps). Bon c'est parti pour le 2e épisode de la soirée ^-^.Oh ! ils lui ont prévu une page ! Mais ça reste extrêmement flou comme info, aucune certitude ^^'
Hikigaya Hachiman.
Et personnellement, j'ai bien aimé. Je pense que vous apprécierez aussi !
Bonne nuit Pelletier !
Bon je me mets à Charlotte maintenant, je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le dernier épisode de Tada-Kun Wa Koi Wo Shinai avant ^^'
Hikigaya Hachiman.
Mais la tête qu'il tire quand il se fait plaquer vaut de l'or :')
Par contre, je vais prendre mon mal en patience et m'arrêter à pour ce soir, sinon je peux faire une croix sur mon sommeil, ça va repartir en nuit blanche à tout les coups !
Bonne fin de soirée et bonne nuit à toi! (et merci pour cette découverte !
T'inquiètes, le perso principal va bien changer tout au long de la série et tu risques finalement de l'apprécier assez vite ;-) (par ce que c'est vrai qu'au début c'est un sacré c******).
Hikigaya Hachiman.

Haha, profites bien de ta soirée dans ce cas ;)
Ici non plus ça dort pas encore, plus que 2 épisodes et j'entame le revisionnage de la saison 2 de Kimi ni todoke ^-^.
Bonne "soirée" Pelletier (enfin vue l'heure c'est plus une soirée >_<).
Hikigaya Hachiman.