Le petit coin de Pelletier, Hiki-Komori-Kun et Gitro-No-Yume

Oui pour Gekkan shoujo je m'attendais à mieux mais il a malgré tout de bons points (surtout côté humour).

Tiens cette image (même si je ne connais que très peu) ce serait pas Seven deadly sins (nanatsu no taizai) ?

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Oui, c est bien nanatsu no taizai, je viens de terminer la 2e saison, c'est pour ça qu'il fallait une image d'Elizabeth :)

L'avenir appartient à ceux qui préservent la pureté de leurs rêves.
Il a l'air bien l'anime, je viens d'aller voir ça !!

uploaded_6914_1597068988_629.png

Bon... Pelletier/olho m'a remonté des souvenirs du coup j'ai re-fait le tour du topic : Qui qui n'a commenté au moins une fois ce topic est toujours présent ? Olho et Nori oui mais Gitro, Chiitake, kurosagi doko ? ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Hikigaya Hachiman.

Toujours vivant mais beaucoup moins présent sur le site depuis le fameux bug qui a effacé une partie des anime que j'ai vu jusqu'ici ^^'

Comment ça va, vous? 

Qu'est-ce que vous devenez?

L'avenir appartient à ceux qui préservent la pureté de leurs rêves.
Heyyyaa Gitro, ça faisait longtemps ! Perso ça va, je fais mes trucs de mon côté haha. La vie a ses petits tricks qui font qu'elle est si intéressante malgré les coins sombres bien cachés en profondeur...

Et toi, comment tu vas ? Encore à écrire à temps perdu ?

Et Hiki, ça fait longtemps, reviens sur le forum ! 

uploaded_6914_1597068988_629.png

Hikki n'est pas dispon... ah bah non ça marche pas à l'écrit... oups.

Yo Gitro, moi je ne deviens pas grand chose : chômage depuis juin 2021, j'ai fait une formation de web design et ai obtenu la qualification professionnelle mais ça me plait pas comme domaine donc je ne vais pas chercher de taf tout de suite et essayer autre chose comme formation (enfin, plutôt faire la formation qui me plaira et pas celle imposée par pôle emploi) et du coup là depuis un peu plus d'un mois je fais une pause de tout ce qui concerne le travail. Je touche pas grand chose au chômage (surtout avec les charges qui sont arrivées fin d'année dernière : loyer, bouffe etc. Fini le cocon familial à cause d'un père pervers narcissique qui a tout foutu en l'air, mais bon j'ai 23 ans donc ça va je me débrouille pas trop mal et j'ai toujours ma mère et ma sœur à mes côtés) mais ça me permet de me poser quand même.

Et puis la même année que mon dernier message j'ai eu droit à un filleul comme cadeau d'anniversaire (ma sœur a accouché le jour de mon anniversaire en 2020 donc je suis parrain d'un merveilleux petit loup).

Hikigaya Hachiman.