Le petit coin de Pelletier, Hiki-Komori-Kun et Gitro-No-Yume

Maintenant allez oust, tu prends du retards pour Mekakucity actors, et du coup tu en prends aussi pour Hamatora et Gosick (moi je vais regarder la S2 de Kimi ni todoke même si ça bug avec openload)

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Que de violence ! 

Bon d'accord, j'y vais j'y vais :)

Vais aussi penser à me faire quelque chose à manger ^^'

L'avenir appartient à ceux qui préservent la pureté de leurs rêves.
uploaded_6625_1530400567_1685.png

En réponse à Gitro-No-Yume :

uploaded_6625_1530400567_1685.png
Little witch academia!!

Hiki-Komori-Kun a écrit :

Bon pour l'animé qui représente notre groupe je penses qu'on peut garder Mekakucity Actors (il y a bien assez de personnages qui ont tous une personnalité à part, et comme moi et Chiitake on a déjà vu l'animé on peut le garder comme référence). 

Du coup une fois que vous l'aurez vu, vous pourrez choisir votre perso (pas avant) j'ai déjà préparé les images je les mets à la suite du perso que j'ai choisi, on se concertera une fois que vous laurez tous les 2 vu comme ça il y aura pas de "ah nan lui c'est moi" >_< ;-) (pour moi c'est déjà trouvé vue que je suis le seul brun, je vous le présente) :

Shintaro Kisaragi

Il me représente bien : véritable hikikomori, accro à la technologie, a peur du regard de gens, brun, a toujours des écouteurs dans les oreilles (et le rouge est ma couleur préférée donc c'est bon ^-^).

Et maintenant les autres persos :

Kano Shuuya

Seto Kousuke

Konoha (Haruka Kokonose (c'est bel est bien le même perso 3 fois, vous comprendrez une fois l'animé vu))

Hibiya Amamiya

Ayano Tateyama

Momo Kisaragi

Kido Tsubomi

Mary Kozakura

Ene (Takane Enomoto (pareil que pour Konoha, c'est 2 fois le même perso, il faut avoir vu pour comprendre))

Hiyori Asahina

JE SUIS POUR POUR POUR!!
Harmonie du soir

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige

Chaque fleur s'évapore ainsi qu'un encensoir ;

Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ;

Valse mélancolique et langoureux vertige !

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige ;

Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige,

Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir !

Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;

Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir,

Du passé lumineux recueille tout vestige !

Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige...

Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir !

Désolé Gitro, j'ai tendance à être directe, je n'aime pas tes poèmes. Ce soir je suis crevée pour citer toutes les raisons, mais je te dirais ça demain, enfin toute à l'heure x)! Pas pour te contrarier, mais demain quand je serais plus réveillée je compte te donner mes critiques qui pourrons peut être te faire avancer!!
ça ne peut pas plaire à tout le monde Chiitake , ne t'inquiète pas :) 

Après, sans vouloir t'offenser, ta poésie ne me plait pas non plus, mais nous n'avons pas le même style et du coup pas la même interprétation ^^ 

Nous comparer serait comme comparer Jean de la Fontaine à Baudelaire, (aucun de nous n'est ni l'un ni l'autre) on ne pourrait jamais dire que l'un est meilleur que l'autre, ni se permettre de juger une personne qui préférerait l'un à l'autre ;) 

En réponse à Chiitake :

Harmonie du soir

Voici venir les temps où vibrant sur sa tige

Les sons et les parfums tournent dans l'air du soir ;

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige ;

Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir.

Le violon frémit comme un coeur qu'on afflige,

Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir !

Le ciel est triste et beau comme un grand reposoir ;

Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige.

Un coeur tendre, qui hait le néant vaste et noir,

Du passé lumineux recueille tout vestige !

Le soleil s'est noyé dans son sang qui se fige...

Ton souvenir en moi luit comme un ostensoir !

Bonbon je sais on est sur un site d'animé, mais je voulais montrer un poème que j'aime. (J'ai fait exprès de ne pas montrer l'auteur)

Qui n'a rien compris sur cette scène dessinée, je peux lui expliquer '^'

Après, sans vouloir t'offenser, ta poésie ne me plait pas non plus, mais nous n'avons pas le même style et du coup pas la même interprétation ^^ 

Nous comparer serait comme comparer Jean de la Fontaine à Baudelaire, (aucun de nous n'est ni l'un ni l'autre) on ne pourrait jamais dire que l'un est meilleur que l'autre, ni se permettre de juger une personne qui préférerait l'un à l'autre ;) 

Ce n'est pas de moi 

De plus on peux juger selon nos propres goûts, mais c'est subjectif cela dit ._.

Enfin si l'on ne met pas de côté l'analyse littéraire mais bon ça c'est autre chose x)

J'aime bien vos poèmes, ça me fait penser au seul poème que j'ai écrit dans ma vie... et c'était sur Tris Prior, dans le film Divergence u___u

Mais toute la classe l'avait aimé :3 (oui c'était un devoir, à l'école lol)
Ahah des bons souvenirs qui refont surface, merci de m'avoir permit ça, vous deux ^.^

uploaded_6914_1597068988_629.png

Chiitake a écrit :

Ce n'est pas de moi 

De plus on peux juger selon nos propres goûts, mais c'est subjectif cela dit ._.

Enfin si l'on ne met pas de côté l'analyse littéraire mais bon ça c'est autre chose x)

Oh je rajoute une chose!  Je ne me compare pas à toi Gitro ahlala :C

En réponse à Olho :

J'aime bien vos poèmes, ça me fait penser au seul poème que j'ai écrit dans ma vie... et c'était sur Tris Prior, dans le film Divergence u___u

Mais toute la classe l'avait aimé :3 (oui c'était un devoir, à l'école lol)
Ahah des bons souvenirs qui refont surface, merci de m'avoir permit ça, vous deux ^.^
Woaaah désolé je connais pas trop de film de ce type ;^; tu peux m'expliquer l'histoire? 

Ah oui ce genre de devoir au collège x)

Ahh heureuse de t'avoir fait surgir de bon vieux souvenirs!! :0 

Bon sinon on peut passer à autre chose pour éviter les critiques ? Même si ça ne me dérange pas je préfère qu'on évite les sujets facheux : la bonne humeur non de dieu, soyez comme eux :

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

En réponse à Chiitake :

Chiitake a écrit :

Ce n'est pas de moi 

Oh je rajoute une chose!  Je ne me compare pas à toi Gitro ahlala :C
Le choix de mes mots était mal choisi ^^' 

Ce que je voulais dire par là, c'était simplement qu'on ne pouvait pas tout apprécier et ce en rapport avec le fait d'avoir d'office des goûts et une interprétation différente ^^'

Après, chaque poète raconte un vécu, un sentiment important dans sa vie, ce sont des expériences qui peuvent être mieux appréciées où non en fonction de notre propre vécu :)

Mais de nouveau, ne t'inquiète pas, je n'ai absolument pas été offensé, il n'y a aucun malaise ;)