Le petit coin de Pelletier, Hiki-Komori-Kun et Gitro-No-Yume

En réponse à Gitro-No-Yume :

https://www.youtube.com/watch?v=B-IA0xaCN-Q

Petit son pour le réveil des deux autres zouaves et pour profiter pleinement de l'été :) 

C'est bon d'entendre ça à son réveil, :3
Avec la tête qui tourne encore... X)

uploaded_6914_1597068988_629.png

En réponse à Norichii :

Celui là est bien non?

Boku wa tomodachi ga sukunai

Oh mon dieu celui-là je l'ai adoré !!! Sena for the win ^.^
J'ai largement préféré la saison deux (même si c'est très semblable à la 1ère) mais sérieux je le recommande vraiment :33

uploaded_6625_1530367418_1109.png
Ohhhh tu sors encore un anime superbe !!! Yamada-kun to 7-nin no majo... Il était vraiment génial lui aussi, ah la nostalgie :'(

Pour le coup, je vais faire comme toi Gitro ; une petite image en cette nouvelle journée ensoleillée ^.^ :
Spice & Wolf, une vraie pépite !!!

En réponse à Norichii :

Eh bien moi-même je l'ai pas vu.. Mais je le proposais pour vous illustrer vous 4 
File le regarder s.v.p. ༼ つ ◕_◕ ༽つ

En réponse à Olho :

Oh mon dieu celui-là je l'ai adoré !!! Sena for the win ^.^
J'ai largement préféré la saison deux (même si c'est très semblable à la 1ère) mais sérieux je le recommande vraiment :33
La scène épique de roller-coaster, j'en pouvais plus :')

L'avenir appartient à ceux qui préservent la pureté de leurs rêves.

En réponse à Olho :

C'est bon d'entendre ça à son réveil, :3
Avec la tête qui tourne encore... X)
Haha, Sayuri, depuis que je l'ai découvert avec l'opening de Kuzu no Honkai, j'ai tout ses albums, j'adore j'adore j'aodre ! Elle a une de ces voix !

Tiens, spice and wolf, je ne connais pas encore , vais le raouter tiens :)

La scène épique de roller-coaster, j'en pouvais plus :')
|| Hahaha bordel oui ||

Pour la saison 3, on en aurait bien besoin en effet... ON VEUT UN DÉNOUEMENT !!! Mais je crois que tu as raison... malheureusement :'(

Omg tu ne connais pas Spice & Wolf !!! Mais yo va regarder ça après Charlotte !!!! Je t'y oblige !

Perso je suis pas trop OST et tout, mais j'imagine bien ^^ D'ailleurs la musique et moi on ne fait pas un...

En réponse à Olho :

|| Hahaha bordel oui ||

Pour la saison 3, on en aurait bien besoin en effet... ON VEUT UN DÉNOUEMENT !!! Mais je crois que tu as raison... malheureusement :'(

Omg tu ne connais pas Spice & Wolf !!! Mais yo va regarder ça après Charlotte !!!! Je t'y oblige !

Perso je suis pas trop OST et tout, mais j'imagine bien ^^ D'ailleurs la musique et moi on ne fait pas un...
Oh c'est triste ça :'(

La musique est très importante dans ma vie xD Peut-être un peu trop d'ailleurs, au point que je chante souvent pendant toute la soirée :')

En réponse à Olho :

|| Hahaha bordel oui ||

Ah si pardon, je l'ai déjà vu, mais le nom anglais ne me disait rien et comme ça fait longtemps, je n'ai pas reconnu l'image >< 

ça signifie qu'il va falloir le revoir sous peu :')

uploaded_6625_1530374267_2385.png

Ah si pardon, je l'ai déjà vu, mais le nom anglais ne me disait rien et comme ça fait longtemps, je n'ai pas reconnu l'image >< 

ça signifie qu'il va falloir le revoir sous peu :')

Pareillement ^.^
C'était l'un de mes premiers animes, comme je l'avais aimé celui-là !!!

Ahwais moi pas du tout pour la musique, j'en écoute de temps en temps, mais pas au point d'être à l'affut de la sortie du tout nouvel album de tatatitatata ! d:

L'image, est-ce que c'est de Orange ? Je guess, j'ai même pas vu l'anime !

En réponse à Olho :

Pareillement ^.^
C'était l'un de mes premiers animes, comme je l'avais aimé celui-là !!!

Ahwais moi pas du tout pour la musique, j'en écoute de temps en temps, mais pas au point d'être à l'affut de la sortie du tout nouvel album de tatatitatata ! d:

L'image, est-ce que c'est de Orange ? Je guess, j'ai même pas vu l'anime !
Oui, c'est Orange, il est superbe cet anime :)

Mais laissez-moi regarder la suite de Charlotte, tyrans !!! 

:')

Oui, c'est Orange, il est superbe cet anime :)

Mais laissez-moi regarder la suite de Charlotte, tyrans !!! 

:')

Je le rajoute alors !

On ne veut que ton bonheur ( ͡° ͜ʖ ͡°) (Comme le mec qui veut surement empêcher la fille de se foutre dans la merde u_u)

D'ailleurs, parlant de Charlotte, comment trouves-tu l'anime ?

En réponse à Olho :

Je le rajoute alors !

On ne veut que ton bonheur ( ͡° ͜ʖ ͡°) (Comme le mec qui veut surement empêcher la fille de se foutre dans la merde u_u)

D'ailleurs, parlant de Charlotte, comment trouves-tu l'anime ?
Haha ! Si tu connais pas l'anime d'où vient l'image, faut que tu le rajoutes à ta liste , il s'agit de danmachi (c'est le nom abrégé, je te laisse le soin de le taper sur google pour le nom complet, j'ai la flemme ><')

Et bien je viens de prendre une grosse claque dans Charlotte (n'en parlons pas pour éviter les spoils pour les autres lecteurs qui passeront par ici ^^'

C'est pour ça que j'ai tellement hâte de voir la suite 

uploaded_6625_1530375036_229.png