En réponse à Gitro-No-Yume :
https://www.youtube.com/watch?v=B-IA0xaCN-Q
Petit son pour le réveil des deux autres zouaves et pour profiter pleinement de l'été :)
https://www.youtube.com/watch?v=B-IA0xaCN-Q
Petit son pour le réveil des deux autres zouaves et pour profiter pleinement de l'été :)
En réponse à Norichii :
Celui là est bien non?
Boku wa tomodachi ga sukunai
En réponse à Norichii :
Eh bien moi-même je l'ai pas vu.. Mais je le proposais pour vous illustrer vous 4File le regarder s.v.p. ༼ つ ◕_◕ ༽つ
En réponse à Olho :
La scène épique de roller-coaster, j'en pouvais plus :')Oh mon dieu celui-là je l'ai adoré !!! Sena for the win ^.^J'ai largement préféré la saison deux (même si c'est très semblable à la 1ère) mais sérieux je le recommande vraiment :33
En réponse à Olho :
Haha, Sayuri, depuis que je l'ai découvert avec l'opening de Kuzu no Honkai, j'ai tout ses albums, j'adore j'adore j'aodre ! Elle a une de ces voix !C'est bon d'entendre ça à son réveil, :3Avec la tête qui tourne encore... X)
Tiens, spice and wolf, je ne connais pas encore , vais le raouter tiens :)
La scène épique de roller-coaster, j'en pouvais plus :')
En réponse à Olho :
Oh c'est triste ça :'(|| Hahaha bordel oui ||Pour la saison 3, on en aurait bien besoin en effet... ON VEUT UN DÉNOUEMENT !!! Mais je crois que tu as raison... malheureusement :'(Omg tu ne connais pas Spice & Wolf !!! Mais yo va regarder ça après Charlotte !!!! Je t'y oblige !Perso je suis pas trop OST et tout, mais j'imagine bien ^^ D'ailleurs la musique et moi on ne fait pas un...
La musique est très importante dans ma vie xD Peut-être un peu trop d'ailleurs, au point que je chante souvent pendant toute la soirée :')
En réponse à Olho :
Ah si pardon, je l'ai déjà vu, mais le nom anglais ne me disait rien et comme ça fait longtemps, je n'ai pas reconnu l'image ><|| Hahaha bordel oui ||Pour la saison 3, on en aurait bien besoin en effet... ON VEUT UN DÉNOUEMENT !!! Mais je crois que tu as raison... malheureusement :'(Omg tu ne connais pas Spice & Wolf !!! Mais yo va regarder ça après Charlotte !!!! Je t'y oblige !Perso je suis pas trop OST et tout, mais j'imagine bien ^^ D'ailleurs la musique et moi on ne fait pas un...
ça signifie qu'il va falloir le revoir sous peu :')
Ah si pardon, je l'ai déjà vu, mais le nom anglais ne me disait rien et comme ça fait longtemps, je n'ai pas reconnu l'image ><ça signifie qu'il va falloir le revoir sous peu :')
En réponse à Olho :
Oui, c'est Orange, il est superbe cet anime :)Pareillement ^.^C'était l'un de mes premiers animes, comme je l'avais aimé celui-là !!!Ahwais moi pas du tout pour la musique, j'en écoute de temps en temps, mais pas au point d'être à l'affut de la sortie du tout nouvel album de tatatitatata ! d:L'image, est-ce que c'est de Orange ? Je guess, j'ai même pas vu l'anime !
Mais laissez-moi regarder la suite de Charlotte, tyrans !!!
:')
Oui, c'est Orange, il est superbe cet anime :)Mais laissez-moi regarder la suite de Charlotte, tyrans !!!
:')
En réponse à Olho :
Haha ! Si tu connais pas l'anime d'où vient l'image, faut que tu le rajoutes à ta liste , il s'agit de danmachi (c'est le nom abrégé, je te laisse le soin de le taper sur google pour le nom complet, j'ai la flemme ><')Je le rajoute alors !On ne veut que ton bonheur ( ͡° ͜ʖ ͡°) (Comme le mec qui veut surement empêcher la fille de se foutre dans la merde u_u)D'ailleurs, parlant de Charlotte, comment trouves-tu l'anime ?
Et bien je viens de prendre une grosse claque dans Charlotte (n'en parlons pas pour éviter les spoils pour les autres lecteurs qui passeront par ici ^^'
C'est pour ça que j'ai tellement hâte de voir la suite