anime

L'Olympiade imagée, cinquième édition !

Alors les enfants, vous avez été sages ? Comment ça je fais peur avec ma barbe de vieux !? Le tavernier fait mine d'assassiner les enfants qui chahutent dans sa taverne. Sur le coup il ne fait que les assomer partiellement avec sa grande louche. Revenez ici bande de vaux-rien ! L'homme se retourne. OH ! Vous êtes là !! Cela faisait longtemps que vous n'étiez pas passé ! AHAHAH, on va bien s'amuser ce soir, l'artiste a prit son temps mais le thème de ce soir se prête à la fête et aux chants ! Quant à ma grande louche elle sert uniquement à cuisiner, ne me regardez pas comme si je pouvais tuer quelqu'un avec ! Bien sur bien sur... AHAHAH, vous êtes drôles... mais silence ! Voici l'artiste qui rentre en scène, rapprochez vous de l'âtre et tendez l'oreille ! Nul ne sait s'il se brulera les fesses en descendant par la cheminée ou s'il franchira la porte telle une personne norm...regardez le cheminée on gagnera du temps.

Bonsoir bonsoir ! Un bel ouvrage que la langue française non ? On a quand même inventé plein de mots inutiles... comme "ponctualité" par exemple... 

Sur cette touche d'ironie je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes, plein de cadeaux et surtout plein de câlins, parce que les câlins c'est la base. Vous allez surement vous douter du thème... c'est Nowel nan ?

Le rappel des règles:

1. Vous avez une semaine pour poster une et une seule image
  2. Dans une semaine, je fais les comptes, le gagnant gagne et puis c'est tout. 
  3. Si vous postez plusieurs images je ne prendrais en compte que la première, la note des suivantes on s'en tamponne.
  4. Editer son post c'est tricher: on supprime son post et on recommence si on a fait des fautes, histoire que des petits malins ne changent pas leurs images en cours de route. Tout post édité contenant une image se verra exclu du vote final.
  5. Le vote se fait par le système de like des posts, vous pouvez voter plusieurs fois. MAIS ATTENTION, comme on peut voter pour soi-même, toute image doit être likée initialement par son détenteur ! Donc toute image doit au moins posséder un petit pouce en l'air, sinon elle ne sera pas prise en compte dans le vote.
  6. Vous pouvez expliquer le cadre de votre image: quel anime ? yuri, yaoi, romance, sport, etc... Une petite description du background de votre image n'est pas nécessaire mais peut faire pencher les votes des personnes les plus critiques… Un apport textuel n'est pas prohibé, ecrivez un roman si vous le voulez, vous n'êtes pas restreints !

Le thème de cette "semaine" se prête évidemment aux fêtes, à la neige et autre féérie de Nowel ! Voici les règles du thème:

1. L'image postée doit avoir un lien avec Nowel: faire apparaitre deux flocons de neige ne signifie pas être dans le thème ! 
  2. Ici pas de restrictions: paysages, personnages ou même situations sont acceptées, bien entendu tant qu'il s'agit d'images non-irl

Sur ce vous aurez un peu moins de temps pour poster, je m'en excuse d'avance mais on fera avec ! Bonnes fêtes à tous, mangez jusqu'à exploser, fuck la prise de poids et les regrets détruisez vous le ventre quoi. Et si vous avez pas à manger, eh bien tuez des gens normaux pour leur voler leur nourriture ou passez à la taverne, ce sera moins dégradant pour la cohabitation entre espèces bien distinctes: l'homme et l'Otaku. 

uploaded_22600_1543993312_511.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Bon alors c'est repartit pour un tour ! 

Une très belle image que j'ai trouvé il y a peu de temps, j'aime beaucoup le style de dessin et les couleurs. Soit dit en passant : 

JOYEUX NOËL !

uploaded_9488_1550197938_2037.png

The moon is often hidden by a cloud, flowers are often scattered by the wind.

Bon ben me revoilà avec une Miku :p (J'ai essayé de trouver autre chose mais rien à faire, c'est Miku que je préfère ( ͡° ͜ʖ ͡°))

AH ET JOYEUX NOËL AUSSI J'AI OUBLIÉ \(^-^)/

MERRY CHRISTMAS MINA ! De ma part ainsi que de celle de Taiga et Ryuuji de Toradora !!! ????

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

PS : les points d'interrogation à la fin c'était censé être un smiley mais j'avais oublié que tous les smiley n'étaient pas affichés...

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

Bref tout est dit, Joyeux Nowel ! 

uploaded_22600_1543993312_511.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

De vous a moi , il me suffit d'une image sur mon PC pour gagner , alors je met la seule que j'ai et faites moi win (c'est la seule que j'ai parce que c'est mon fond ecran mais on s'en fou ca , faites moi gagner ;) )

uploaded_20347_1529078774_2327.png

" Pourquoi travailler dur , s'acharner , se fatiguer , quand on peux faire le stricte minimum "

Mon Profil Steam

HOHOHO c'est moi! Au début je suis benu en me disant: "gnrak gnark gnark je vais gagner cette fois!", MAIS NaoTni a posté l'image que je voulais mettreಠ╭╮ಠ... Je reviens donc avec ceci:uploaded_18321_1545826494_265.png
C'est sur que t'as perdu la ... ton image est a l'envers , et si j'ai mis l'image que tu voulais mettre je devrais surement changer pour gagner :p

uploaded_20347_1529078774_2327.png

" Pourquoi travailler dur , s'acharner , se fatiguer , quand on peux faire le stricte minimum "

Mon Profil Steam