Onglet membre

Inaho en avait déjà parlé, je pose juste ça là. Je ne sais plus vraiment quand et où, mais on avait dit que remplacer l'onglet "FAQ" du site par un onglet "Membre" qui ferait une liste de tous les membres (et pourquoi pas indiquer qui est connecté en même temps) était une bonne idée. 

Vos avis ? 

Well, it's high noon somewhere in the world

Je suis pour ! (Il serait intéressant de faire des possibilités de classement, celui qui a le plus de j'aime, posté le plus de message, etc..)

“Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c’est un canard !"

En réponse à FyreDuk :

Je suis pour ! (Il serait intéressant de faire des possibilités de classement, celui qui a le plus de j'aime, posté le plus de message, etc..)
Ça permettrait de voir les membres actifs, j'suis pour ce que tu proposes aussi.

Well, it's high noon somewhere in the world

Je suis Pour !

Et il en avait parler sur un autre poste pour voir les membre en bas du forum, je m'en rappele plus non plus .

Pour un onglet membre ! o/

Mais pour les classements, il faut faire attention qu'il n'y ait pas de "farmeurs" de messages. :/

• Adorateur de la J-Music | Berserk dans l'âme | Fan d'animés & de Metal •

En réponse à Richi :

Pour un onglet membre ! o/

Mais pour les classements, il faut faire attention qu'il n'y ait pas de "farmeurs" de messages. :/
Nan mais genre un classement, par lettre, par date d'inscription, par nombre de messages, par nombre de j'aime reçu, tout plein de chose :)
(Comme souvent on peut trouver sur les forums)

“Quand un homme a un bec de canard, des ailes de canard et des pattes de canards : c’est un canard !"

J'en ai déjà parlé plusieurs fois avec Eklona et ce seras fait mais pour le moment ce n'est pas une priorité ;)

Pour aussi mais niveau message j'me fait déglinguer c'est chaud :( (mais bon j'suis dans les premiers inscrit ^^)

Je suis pour. Je pense que ce serait plus utile que la FAQ en effet. Je ne sais pas si faire plusieurs classements des membres serait utile mais pourquoi pas...

El.Psy.Congroo

Je suis d'accord sur le fait qu'un onglet membre serait pas mal mais, si on peut pas envoyer de mp, l'intérêt est pas énorme \o/. Je pense qu'il faudrait déjà mettre en place les mp avant de penser aux autres ajouts par rapport au membres 

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Tout le monde le sait cet ajout sera utile mais je rejoins aussi l'avis de @Vic

De retour de Berlin