Application Anime-Gate ?

Bonjour/Bonsoir, comme écrit dans le titre et vu qu’on se trouve dans « boite à idées », il serait intéressant de faire une application sur téléphone pour Anime-Gate. Cela mes venu à l’esprit en constatent que My anime liste (MAL) avait en plus de leur site, une application qui facilitait l’accès au site. Donc, je me demande s’il ne serait pas intéressant de faire une adaptation sur mobile pour Anime-Gate qui ajouterait un coter pratique. ¯\_(ツ)_/¯
Bonjour,

Cette proposition a déjà été évoquée à de maintes reprises. Le fondateur n'est pas contre à l'idée d'une application portable. Il faut cependant bien considérer le temps que cela prendrait. N'oublions pas l'apprentissage du langage en question, les droits nécessaires pour être acceptés sur l'Apple Store ou Play Store d'Android, et d'autres formalités non évoquées mais qui sont toutes aussi contraignantes.

Eklona (un des 2 fondateurs) a déjà créer un code spécial pour que le site soit plus accessible sur portable sans application. Ce système fonctionne très bien.

Pour conclure, la question est continuellement en cours d'étude ; mais pour l'instant, il n'est pas nécessaire d'en créer une, sachant que l'adaptation aux navigateurs mobiles est déjà réalisées.

Membre du IVe_Corps sur le jeu Mount And Blade:Warband (mod Napoleonic Wars). Canonnier Vétéran.

Ancien joueur de Air Rivals/Ace Online/Space Cowboy Online (RIP) ==> Chrome Rivals fait revivre le jeu! ༼ つ ◕_◕ ༽つ

Je suis tristement célèbre pour ne pas retenir grand chose de chaque personne...

Soyez indulgents (╯°□°)╯︵ ┻━┻

Très peu présent : Médecine ¯\_(ツ)_/¯