anime

Les personnages dans les fiches d'animes

Alors, je remarque que pour chaque anime on y montre 4 personnages pile, parfois tous principaux, parfois des secondaires... je trouve ça plutôt inégal de présenter pour chaque anime 4 personnages sachant que chaque anime aura une quantité de mc différente, et des personnages secondaires plus ou moins importants. Quitte à choisir des personnages à représenter, autant ne présenter que les mc, même s'il y en a plus ou moins que 4, ça aura plus de sens que de balancer seulement 4 personnages alors que d'autres auraient tout autant leur place dans ce "top". 

Je prend par exemple sur la fiche de Carole and Thuesday, on y présente Carole ( ok ), Thuesday, ( ok ), Ertegun ? Alors que selon moi Gus y a une place bien plus importante. 

J'ai conscience que ça relève d'une vision personnelle de l'anime, mais en ne présentant que les mc, on est sûr de présenter le minimum syndical de personnages, tout en ayant assez d'information.

uploaded_22600_1562909330_2052.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Je pensais aussi à pouvoir ajouter nos personnages préférés de chaque anime grâce à cette espace. 

"Ai to seigi no, sera fuku bishoujo senshi, Sailor Moon! Tsuki ni kawatte, oshioki yo!"
Je rajoute les fiches personnages et à partir de ces fiches vous pourrez les mettre dans vos favoris.
Il y aura une page avec la liste complète des personnages et les doubleurs (seiyuu) par langue.

( ͡° ͜ʖ ͡°)

(╯°□°)╯︵ ┻━┻

En réponse à Eklona :

Je rajoute les fiches personnages et à partir de ces fiches vous pourrez les mettre dans vos favoris.
Il y aura une page avec la liste complète des personnages et les doubleurs (seiyuu) par langue.

( ͡° ͜ʖ ͡°)
D'accord, merci beaucoup pour toute ces nouveautés ^^ 

"Ai to seigi no, sera fuku bishoujo senshi, Sailor Moon! Tsuki ni kawatte, oshioki yo!"

En réponse à Eklona :

( ͡° ͜ʖ ͡°)
Et aussi ça va être ajouté quand un peu prêt ?