[UI-UX] Ajouter un feedback lorsque l'on clique sur "+citer"

Contexte / Observation :

Lorsque j'ai été dans les messages et que j'ai cliqué sur "+citer" je me suis dit "tiens, ça n'as pas marché ?" (or si, la citation c'était mis dans le champs de texte en mode spooky)

Idée 1

Formulation de l'idée :

Je me suis dit que ça pourrait être pas mal si ça pouvait scroller la page jusqu'au champs de text lorsque l'on clique sur "+citer". Le problème est que si quelqu'un doit citer plusieurs personnes, il vas devoir scroll jusqu'au 2eme (voir plus) message qu'il voulait citer.

Informations complémentaire :

S'il y a un scroll, il faut que le scroll se fasse progressivement (c'est à dire qu'il ne faut pas tp directement l'internaute sur la zone de texte) pour que l'internaute comprenne qu'il se fasse scroll
(Ps : Un tween "sineOut" sur la position ça serait parfait pour donner un coté naturel au scroll / mouvement)

Idée 2

Formulation de l'idée :

Avoir une notification dans l'un des coins qui indique que la citation a été ajouté dans le champs de texte. Avoir dans la notification un bouton qui permet de scroll jusqu'au champs de texte.

Clique ici pour obtenir la rainbow feature )

banner.png

┻━┻ ミヽ(ಠ益ಠ)ノ彡┻━┻

Un scroll why not mais vu l'utilisation du forum c'est pas la priorité, il y a pas mal de choses toujours en cours sur l'ensemble du site.