anime

Je râle: intégrez wakfu

C'est une demande que j'ai déjà faite, mais que je réitère: intégrez l'oeuvre d'Ankama, wakfu, à la banque de données d'anime-gate. 

Sinon dites moi en quoi des oeuvres Japonaises inspirées "par un exemple anodin" directement par Victor Hugo bien connu pour être Français sont considérées comme des mangas à part entière et ont même le droit à un article alors qu'une histoire originale tout aussi Française mais toutefois animée n'est pas reconnue comme "animé". 

Le paradoxe se fait assez clair et mes revendications sont simples: considérez vous l'animation simple et pure comme uniquement Japonaise et dénigrez vous toute création non Japonaise, pourtant emprunte de ses codes ?

uploaded_22600_1543993312_511.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Je trouve que c'est une bonne idée, en plus wakfu ça a pas été racheté par les japonais?
De plus on retrouve des Animés d'origine chinoise (comme Mo Dao Zu Shi )sur le site alors pourquoi pas des Français ?¯\_(ツ)_/¯
Il y a un sujet consacré à l'ajout d'animes dans la base de données, il se trouve ici.

« Ça te dit un plan à trois ? Toi, moi et le bonheur »

Anciennement rédacteur pour Anime-Gate
Du 12 janvier 2017 au 14 mars 2018 (et de retour depuis le 07 février 2019 o/)

@Corentin

Aralwen

9024415

Aralwen a écrit :
Il y a un sujet consacré à l'ajout d'animes dans la base de données, il se trouve ici.

Malheureusement , pour certain un anime / manga " Français " comme wakfu n'est pas un " Vrai " Anime 

liste-anime-17806.jpg

Djeruman a écrit :

Aralwen a écrit :

Malheureusement , pour certain un anime / manga " Français " comme wakfu n'est pas un " Vrai " Anime 

J'en peux plus d'eux ( ͡° ͜ʖ ͡°)

@Corentin

Aralwen

9024415

Bah en même temps, ça a toujours été dit que Wakfu allait pas rejoindre la BD. Si je me souviens, en 2016 déjà on en avait parlé.

Non, je ne suis pas un haineux...

Saute !

... j'ai juste pas la patience.

Vic a écrit :
Bah en même temps, ça a toujours été dit que Wakfu allait pas rejoindre la BD. Si je me souviens, en 2016 déjà on en avait parlé.

Oui , mais pourquoi il peut pas ? car c'est pas un " anime " ? 

Ok , alors je te pose la question , c'est quoi un Anime ?

Radiant a bien sa propre fiche anime pourtant mais a la base .... c'est un manga français non ? a ba non c'est vrai désoler , j'avais oublier que vu qu'il a étés animée part un studio Japonnais ca fait forcement de cette histoire française un anime japonnais . C'est vrai que on a encore jamais vu une oeuvre ne venant pas d'un auteur japonnais avoir son propre anime ( #No Game No life avec son auteur brésilien )

Apres je peux comprendre hein , vous êtes un site qui permet de lister les animes et les manga , se serai complètement con de mettre dans la base de donnée un manga/ anime .... FRANÇAIS !!!!! OH MON DIEUX ON VA TOUS MOURIR !!!!! LA VF ET TOUT SE QUI VIEN DE LA FRANCE EST UNE ATROCITÉ SANS NOM QU'IL FAUT ABSOLUMENT EXTERMINÉE ET PASSER SOUS SILENCE ¯\_(ツ)_/¯

Sinon je trouve ca super cool de pouvoir liste dans notre liste d'anime des Musique , ca fait très professionnel ! ba oui , après tout une musique c'est un anime , on leur a même crée un formas rien que pour eux , car oui , après tout , une musique , c'est un ANIME ( ͡° ͜ʖ ͡°)

liste-anime-17806.jpg

Déjà @Djeruman je vais te le dire une seule fois, commence pas à me trashtalk, tu le regretterais. 

Ensuite, j'ai jamais dit que j'étais contre rajouter Wakfu, personnellement je m'en fout. Cela dit, même avec toute la mauvaise foi du monde, tu peux pas changer le fait qu'on en a déjà discuté il y a trois ans et que la réponse avait été négative. Que ça te plaise ou non, c'est un fait.

Pour ce qui est de radiant, puisque tu lève le sujet, je ne l'ai pas regardé mais il me semble que c'est bien un studio japonais qui l'adapte et, l'oeuvre de base se veut plus proche du manga que de la BD. Ce qui n'est pas le cas de Wakfu, c'est un cartoon, plus proche de l'animation européenne / américaine que japonaise. Rien que cet argument permet de le refuser sur AG.

Et tu vas chercher ça où qu'il y a de la musique ici ? Je vois des clips d'animations mais pas simplement de la musique.

Saute !

Y'a de la musique car AniDB rajoute de la musique dans sa DB, est comme on utilise ça pour répertorier nos animes, on à donc forcément des musiques ¯\_(ツ)_/¯.

Je recherche de l'argent, si vous en avez, n'hésitez pas à en faire dons, ayez un peu de bons sens et aider les pauvres, s'il vous plait.

Collection de Figurine

Liste de jeu [incomplète]

liste-anime-33.jpg uploaded_33_1525094189_1920.png

My bad, y'a en effet de la musique, j'avais pas vérifié ¯\_(ツ)_/¯

Saute !

( ca change rien que les musiques ne sont pas sensée être dans la catégorie " anime " )

Sinon je ne t'ai jamais " trashtalk " . J'aimerai juste connaitre le définition de " anime " pour celui qui refuse de mettre wakfu dans la liste . Car comme l'a dit Atkin 

Atkin a écrit :
De plus on retrouve des Animés d'origine chinoise (comme Mo Dao Zu Shi ) sur le site alors pourquoi pas des Français ?¯\_(ツ)_/¯

Personnellement je trouve ca juste dommage de ne pas rajouter Wakfu aux site alors que il y a déjà eu aux moin 3 ou 4 débats dessus en 3 ans , Ca veut quand même dire que selon beaucoup de monde , il mérite sa place ici , Non ? 

A ba non c'est vrai , c'est pas un " anime " ( ͡° ͜ʖ ͡°) , les " animes "  chinois comme " Shiyan Pin Jiating et Mo Dao Zu Shi " ca passe , mais pas les autres , il faudrait que Ankama crée une Filial en Asie , ca rendrais Wakfu réellement " anime "    ¯\_(ツ)_/¯

liste-anime-17806.jpg

Bon, je vais te laisser rager dans ton coin, j'ai la flemme de débattre avec toi. Si t'es pas capable de comprendre la différence entre le style des cartoons et des animes, on peut rien pour toi.

Surtout qu'on fait un hors sujet. Si tu veux continuer go créer un topic dans général (voir même floor) histoire que tout le monde participe.

Saute !

Le mieux , c'est encore d'attendre la réponse de Inaho ou de Eklona , histoire qu'il justifie ( ou Re-Justifie encore ) de pourquoi wakfu n'est pas dans la base de donnée , C'est eux les Chef après tout ....  (✿◠‿◠)

liste-anime-17806.jpg

Djeruman a écrit :
Le mieux , c'est encore d'attendre la réponse de Inaho ou de Eklona , histoire qu'il justifie ( ou Re-Justifie encore ) de pourquoi wakfu n'est pas dans la base de donnée , C'est eux les Chef après tout ....  (✿◠‿◠)

Tu peux encore attendre ( ͡° ͜ʖ ͡°)

@Corentin

Aralwen

9024415