anime

Je recherche l'anime le plus triste possible

En réponse à NaoTni :

J'ai une question en rapport avec ce topic , mais je suis la seul a avoir trouvé la fin de la saison 2 de AssClass triste ? Honnêtement j'avais la larme a l'oeil . Donc je me posais la question .
Non Nao Tni tu n'est pas le seul !! La fin m'a surpris je ne m'attendais justement pas à quelque chose de aussi triste au vu des deux saisons passé qui étaient plutôt Jovial. Bien sur pas tout le temps, mais il y a quand même un net contraste entre le développement de l'histoire et la fin.

En réponse à Atkin :

Non Nao Tni tu n'est pas le seul !! La fin m'a surpris je ne m'attendais justement pas à quelque chose de aussi triste au vu des deux saisons passé qui étaient plutôt Jovial. Bien sur pas tout le temps, mais il y a quand même un net contraste entre le développement de l'histoire et la fin.
Bon ca va , jhe me sentais un peu seul . C'est clair que c'etait surprenant meme au vu des scenes precedente .

uploaded_20347_1529078774_2327.png

" Pourquoi travailler dur , s'acharner , se fatiguer , quand on peux faire le stricte minimum "

Mon Profil Steam

Je plussoie la majorité des titres listés ici, mais il y en a un qui est passé à la trappe donc je le rajoute quand même

Hotarubi no mori e.

Il s'agit d'un film de 40 minutes, rien de bien long en somme, mais c'est une superbe histoire et la conclusion est très émouvante (d'après moi bien sûr)

Sinon ;

-Sola 

-Shinigami no ballad

-Elfen lied

-Hanbun no Tsuki ga Noboru sola

-Violet Evergarden 

-Ef a tale of memories

Il s'agit d'anime qui n'ont pas encore été proposés, et qui m'ont beaucoup plu, ce qui n'était pas le cas de mon oreiller qu'il a fallu essorer :')

L'avenir appartient à ceux qui préservent la pureté de leurs rêves.

En réponse à Sreamitie :

Ce que je vais te conseiller n'est pas vraiment un animé, c'est plus une musique. Le titre est Shelter. C'est très court, seulement 6 min, mais c'est vraiment 6 min de pur plaisir. En 6 min, A-1 Pictures a réussi à construire une excellente histoire avec beaucoup de questions à nous poser ensuite. Une histoire riche et profondeur et c'est à toi d'imaginer ce qu'il s'est passé. Je te conseille d'avoir tous les sous-titres pour tout lire, car même les paroles de la musique ont une signification.

Moi aussi j'ai vu ce (je ne sais pas si c'est un court métrage ou un clip, un peu des deux) qui a été réalisé par porter Robinson, un DJ américain fan de l'animation japonaise. L'ost est vraiment belle, rendant l'extrait vraiment fort émotionnellement parlant. Les graphiques sont magnifiques aussi avec les paysages.

C'est court, donc ça ne te prendra pas beaucoup de temps.

Je rejoins ceux/celles qui ont citer Death Parade et le Tombeau des lucioles (surtout ce dernier) mais sinon je te déconseille Angel's Beats niveau tristesse. Seul la fin peut être considéré de triste et encore.

En réponse à Surag :

Je rejoins ceux/celles qui ont citer Death Parade et le Tombeau des lucioles (surtout ce dernier) mais sinon je te déconseille Angel's Beats niveau tristesse. Seul la fin peut être considéré de triste et encore.
Tout dépend de ta sensibilité pour Angel beats, j'ai trouvé plusieurs scènes assez tristes (la disparition des personnages, les flash back qui nous montrent la mort de certains, la fin). Pour moi il fait parti des animés bien tristes à voir, et il ne faut pas oublier que malgré son côté drame il est aussi fait pour être comique et fantaisiste (comme Clannad : son but principal est de faire pleurer, ce qui est réussi, mais ça n'empêche pas le fait qu'il y ait des scènes comiques (Sanae-san avec son pain, l'ami de Tomoya qui est un peu le rigolo du groupe, ...)).

"It is better to be hated for what you are,

than to be loved for what you're not"

Hikigaya Hachiman.

uploaded_22817_1528506457_1737.png

J'suis tombé sur cette discussion par hasard mais ...récemment j'ai fini un anime qui s'appelle Given et j'ai jamais ressenti autant d'émotion à travers une chanson . Pour resituer l'anime sans spoil bien sur, c'est l'histoire d'un gars Mayufu qui à l'air complètement perdu avec sa guitare et il demande à un certain Uenoyama d'être son mentor. Au fil du temps ils tissent une relation et il jouent dans un groupe de musique. Enfin il faut aimer un peu le Shonen-Ai, mais franchement j'ai jamais ressenti ça auparavant, je te le conseille vivement ( y'a 11 épisodes de 20 minutes et un film annoncé pour 2020 )
A en croire ce forum personne n'a vu "Kimi no Suizou wo Tabetai" j'ai pas vu la majorité des animes qui ont était nommés, mais ce film mérite largement d'être regarder par les fans de Drama, je pense qu'il est au même niveau que Koe no Katachi (même ci cela reste mon avis)

En réponse à Mr_Karneval :

A en croire ce forum personne n'a vu "Kimi no Suizou wo Tabetai" j'ai pas vu la majorité des animes qui ont était nommés, mais ce film mérite largement d'être regarder par les fans de Drama, je pense qu'il est au même niveau que Koe no Katachi (même ci cela reste mon avis)
Salut je sais que je n’ai pas rapport mais comment on fait pour regarder les animes? Comme je dois aller où?

En réponse à Keegyrl :

Salut je sais que je n’ai pas rapport mais comment on fait pour regarder les animes? Comme je dois aller où?
Sur ce site tu ne peut pas regarder d'animes, tu dois donc payer un abonnement (adn, crunchyroll) ou regarder en streaming, pour ma part je regarde en streaming sur Neko Sama
- Mahou shoujo madoka magica

-Plastic memories 

-True Tears

-Elfen lied 

-Tokyo Magnitude 8.0

-Grave the a fireflies 

-5 Centimetres par secondes

-Given (Yaoi)

-Bloom Into you (Yuri) + s2 qui arrive en 2021.