anime

Recherche de titre animé

Bonsoir/Bonjour, 

Il y a quelques années, j'ai vu un animé que j'ai bien apprécié, et de temps en temps j'y repense en ayant envie de le revisionner, mais le titre m'échappe toujours. Il me reste juste des fragments de souvenirs de quelques épisodes, si vous reconnaissez le manga, ou pensez le reconnaître, pourriez-vous me le dire ? Merci d'avance :')

Alors, déjà, je sais que c'est l'histoire d'une lycéenne, je n'ai pas beaucoup de détails en tête désolée (anime avec des combats?) ^^'

Dans l'épisode 1, l'école est attaquée, la lycéenne (cheveux dans les tons châtains je crois) se retrouve seule sur le toit de son école qui s'effondre, elle est sauvée de justesse par un homme sur un cheval. La "servante" de l'homme va t-on dire, blonde dans mes souvenirs, protège l'homme et la jeune fille. Tout d'un coup, la lycéenne libère un pouvoir énorme avant de s'évanouir sur ce qu'il reste du toit, et la servante et l'homme la regardent du cheval en mode "Alors c'est elle..." Ah oui, le cheval vole je crois bien ^^ 

Mon seul autre souvenir, c'est le dernier épisode de l'animé, on retrouve la lycéenne dans un cocon, dans une sorte de machine mais vivante, bizarre je sais ^^' Elle est entourée de plusieurs autres filles autour d'elle, elle est le noyau, le milieu du cercle. Elle et les autres filles sont emprisonnées bien sûr. Alors, l'homme arrive en courant et la voit, il crie son nom pour qu'elle se réveille. Un peu plus tard dans l'épisode, elle sort du cocon avec des ailes il me semble, et emporte l'homme avec elle dans le ciel, les autres filles je ne sais plus ce qu'elles deviennent. Je crois qu'ils combattent, il gagnent, logique en fin d'animé d'ailleurs ^^

A la toute fin, la lycéenne et l'homme se font un câlin, puis elle s'éloigne et lui dit qu'elle va disparaître. Il dit alors qu'il ne veut pas la voir partir, et ils se mettent dos à dos. Les souvenirs entre eux remontent pendant qu'ils parlent, au dernier moment, il craque et se retourne pour la prendre dans ses bras mais elle disparaît d'un coup. Il pleure, etc.

Et, à la toute toute fin, on retrouve l'homme sur le point de partir à sa recherche, à côté de son cheval. Il regarde le lointain, et alors arrive à côté de lui sa servante, qui s'est coupé les cheveux car elle les avaient longs, et elle lui dit qu'elle le suivra partout. L'animé se finit sur la scène quand ils partent tous les deux sur le cheval, à la recherche de la lycéenne qui a je crois bien sauvé le monde. 

Voilà mes seuls souvenirs, j'espère qu'ils vous aideront à trouver le nom de l'animé, sinon ce n'est pas grave. Merci d'avance :)

Alors je ne sais pas quel anime c'est ! Mais je te conseille de placer toute la partie où tu parles de la fin sous un filtre attention spoilers... parce que c'est du spoil xD

uploaded_22600_1543993312_511.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Désolée, je ne savais pas comment faire et j'avoue ne pas avoir réfléchi à ça en postant ce message ^^' 

J'ai trouvé comment faire finalement, encore désolée :')

Ça me dit vaguement quelque chose mais si tu veux avoir une réponse rapide va sur le Discoed les gens seront la pour te répondre ;)

uploaded_20347_1529078774_2327.png

" Pourquoi travailler dur , s'acharner , se fatiguer , quand on peux faire le stricte minimum "

Mon Profil Steam

En réponse à Elakin79 :

Désolée, je ne savais pas comment faire et j'avoue ne pas avoir réfléchi à ça en postant ce message ^^' 

J'ai trouvé comment faire finalement, encore désolée :')

C'est pas grave !

uploaded_22600_1543993312_511.png

Je ne suis pas fou, je suis libre, c'est pas pareil.

Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé, je suis incroyable non ? ಠ⌣ಠ (Je sais, je n'ai aucune modestie...)

L'anime c'est Kyoshiro to Towa no Sora.

D'ailleurs, je l'ai déjà vu il me semble.. du moins l'épisode 1 ಠ_ಠ Car en survolant l'épisode 1 pour vérifier si c'était bien l'anime en question, j'ai eu une impression de déjà vu.

uploaded_9488_1550197938_2037.png

The moon is often hidden by a cloud, flowers are often scattered by the wind.

Norichii a écrit :
Après quelques recherches, j'ai finalement trouvé, je suis incroyable non ? ಠ⌣ಠ (Je sais, je n'ai aucune modestie...)

L'anime c'est Kyoshiro to Towa no Sora.

D'ailleurs, je l'ai déjà vu il me semble.. du moins l'épisode 1 ಠ_ಠ Car en survolant l'épisode 1 pour vérifier si c'était bien l'anime en question, j'ai eu une impression de déjà vu.

Oui c'est bien celui-là!! Merci infiniment ^^
Cool, de rien (´・ω・`) 

uploaded_9488_1550197938_2037.png

The moon is often hidden by a cloud, flowers are often scattered by the wind.