anime

Une date pour Sword Art Online -Alicization- !

Sword Art Online a dévoilé sa date pour sa troisième saison, Sword Art Online -Alicization- ! L'anime a été annoncé il y a quelques mois maintenant, nous avions aussi eu le droit à une bande-annonce dévoilant les premières images de la saison et des visuels. 



Sword Art Online -Alicization- sera une adaptation des light novel et donc une suite directe à la saison deux, Sword Art Online II. La série débutera le 6 octobre 2018 et sera diffusé par WAKANIM. La saison 3 bénéficiera d'une avant-première mondiale le 16 septembre en France !


 

Synopsis (par WAKANIM) :

Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. 

C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. 

Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ? Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu'il ne faut à aucun prix oublier...



LiSA interprétera l'opening "ADAMAS" (LiSA avait déjà interprété les opening des saisons précédentes, notamment "Crossing Field"). L'ending "Iris" sera lui chanté par Eir Aoi, qui avait aussi chanté les ending des précédentes saisons.

La licence de Sword Art Online est une des plus populaires au Japon et à l'international. A l'origine se trouve une série de light novel (roman japonais) écrit par Reki Kawahara. Les light novel se sont ensuite décliné en un anime l'adaptant (Sword Art Online et Sword Art Online II), un OAV (Sword Art Online - Extra Edition) et un film (Sword Art Online : Ordinal Scale).

Un spin-off se concentrant sur l'univers de GGO a aussi eu le droit à une adaptation anime récemment, il s'agit de Sword Art Online Alternative : Gun Gale Online.



Publié le par SHIHORY avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Myst3re
16 septembre 2018 à 12:34


Trop bien depuis le temps que je l'attend cette saison ^^
SHIHORY
17 septembre 2018 à 14:05
Moi aussiiiii !

utilisateurxr
8 septembre 2018 à 18:19


J'aime pas SAO ( ne cracher pas sur moi ) et je trouve que la plupart de ces grands fans sont des kikoos attardés ( j'ai dis la plupart ;p ) donc je m'en fiche complètement de cette saison ×) hihi ...
SHIHORY
9 septembre 2018 à 15:36
Je le prends comme une attaque personnelle étant une grande fan de SAO
C'est pas très gentil
utilisateurxr
9 septembre 2018 à 20:26
J'ai dis la plupart :p , je ne vous connais pas et je ne peux pas vous juger , juste car on a pas les mêmes goûts ( même si c'est de la merde , oups désolé j'ai l'aire d'être une connasse :( , )
SHIHORY
9 septembre 2018 à 20:57
Hahaha
IzuruKomaeda
9 septembre 2018 à 23:29
Même si t’as pas aimé les autres saisons, on ne peut qu’adorer l’arc Alicization, c’est vraiment le meilleur jusqu’à présent, et de loin
Feusimiabraz
6 octobre 2018 à 04:12
SAO n'est pas de la merde..
Après, c'est vrai que beaucoup sont susceptibles de détester l'anime de par son genre assez original qui repose surtout sur les goûts...
Mais objectivement, on a un bon développement des personnages *(DE KIRITO, ASUNA ET SINON)*, et une animation ainsi que des OST vraiment cool.
Je pense que le plus gros défaut de l'anime est sans doute la sous exploitation du monde du premier arc ainsi que les ellipses qui ont fait passer les 14 premiers épisodes pour la saison 2 de Maken-ki : une suite d'OAV sans lien (mais cette fois sans fan-service :/)
On peut ajouter à cela le fait que à chaque arc, on se centre sur des personnages (souvent récents) et tous les autres deviennent aussi secondaires que le public des tournois dans DBZ...
Pour le reste, je l'ai dit plus haut c'est une question de goûts et il serait futile de débattre dessus.
Feusimiabraz
6 octobre 2018 à 04:14
A voir la saison 3 ^^

matchless
8 septembre 2018 à 02:14


Voilà un an et demi que j'attends ce moment. Je ne tiens plus en place alors qu'il reste encore un mois à attendre.
SHIHORY
9 septembre 2018 à 15:36
!!! same !!

NaoTni
7 septembre 2018 à 20:32


Je vais devoir attendre Octobre parce que j'sais pas ou regarder l'avant première :3 :/
SHIHORY
9 septembre 2018 à 15:39
L'avant-première n'est disponible qu'à Paris le 16 septembre (ou alors aux Etats-Unis, en Australie, en Russie, en Allemagne ou au Japon, mais c'est peut-être encore moins pratique)

Melowee
7 septembre 2018 à 10:38


Hâte d'y être :3
SHIHORY
7 septembre 2018 à 11:24
Moi aussi !! La S3 promet je tiens plus en place