anime

Une 3eme saison pour Bungo Stray Dogs

Le compte Twitter officiel de la série anime Bungo Stray Dogs a révélé hier (samedi 21 juillet 2018) que l'anime en est à sa troisième saison. Le personnel a fait cette annonce lors de la projection du film Bungo Stray Dogs : Dead Apple hier.


Les deux saisons précédentes et le film adaptent Kafka Asagiri et Sango Harukawa du manga Bungō Stray Dogs. Le manga s'articule autour d'une ligue de figures littéraires aux pouvoirs surnaturels. Par exemple, dans la vie réelle, Ryūnosuke Akutagawa a écrit des histoires acclamées qui ont inspiré le film Rashōmon d'Akira Kurosawa et l'arc Jigoku Hen (Hell Screen) de l'anime Aoi Bungaku Series. Dans Bungo Stray Dogs, il a le pouvoir de transformer et de manipuler son manteau en une entité semblable à un monstre. Ensemble, certains de ces écrivains résolvent des mystères dans le cadre de la "Armed Detective Agency", tandis que d'autres apparaissent comme des antagonistes.

Le film Bungo Stray Dogs : Dead Apple a été diffusé au Japon le 3 mars. Crunchyroll a projeté le film aux États-Unis et au Canada en mai. En France, il a été diffusé en avant première à la Japan Expo 2018.

Source : Le site officiel et le twitter officiel de Bungo Stray Dogs




Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Miira
24 juillet 2018 à 22:37


Humm >x< Trop bien, J'adore Bungo stray dogs en plus la saison 2 avait que des flashbacks :_(

Zaikah
24 juillet 2018 à 11:49


Oooh, c'est une bonne nouvelle ^^
J'aime tellement BSD *-*

Torchon
24 juillet 2018 à 05:24


Oh mon dieu je suis tellement contente \>0</

Sw3at
23 juillet 2018 à 16:21


Je sais pas pour le film, mais j'espère que ça sera mieux que la saison 2.