anime

Un second trailer pour Sword Art Online: Alicization !

Les choses se bousculent avant la sortie de Sword Art Online: Alicization, les annonces s’enchaînent et voici qu'un deuxième trailer a été dévoilé par les producteurs.

Sword Art Online: Alicization sera la troisième saison de SAO, elle sera disponible le 6 octobre et une avant-première est prévue en France le 16 septembre au Grand Rex.



Le trailer dévoile des images exclusives sur la troisième saison à venir. La saison sera disponible sur WAKANIM cet automne et le premier épisode fera une heure !

Synopsis :

Kirito se réveille dans un gigantesque monde virtuel fantastique. 

Sa mémoire lui faisant défaut, il se lance à la recherche d’indices. C’est au pied d’un arbre noir qu’il fait la rencontre du jeune Eugeo. Bien qu’étant un NPC, un personnage de ce monde virtuel, ce dernier est capable de ressentir et d’exprimer des sentiments humains. 

Alors que Kirito continue à chercher un moyen de se déconnecter, il se souvient avoir déjà couru avec Eugeo sur la montagne où ils se trouvent. Mais comment est-ce possible, ce souvenir ne devrait normalement pas exister ?

Qui plus est, une jeune fille aux cheveux blonds est présente dans ce souvenir : Alice. Un nom qu'il ne faut à aucun prix oublier...

 

L'anime adaptera les tomes 9 à 18, on peut compter sur une cinquantaine d'épisodes selon des rumeurs, rien de prècis pour l'instant.



Publié le par SHIHORY avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Atkin
10 septembre 2018 à 23:30


Ça ferai plaisir 50 épisodes. Surtout s'ils sont qualitatifs !!! (on le dit trop souvent malheureusement que les arcs 2 de chaque saisons sont ratés alors imaginez avec un arc de 25 épisodes ^^)
SHIHORY
11 septembre 2018 à 19:51
Ça va faire 50 épisodes, c'est confirmé ! Une année complète de Sword Art Online !! L'anime adapte le LN, les arcs "ratés" des saisons étaient des adaptations des arcs du LN. Donc si ils restent fidèles, y'a moyen que ce soit pas mal du tout ! J'ai lu les LN donc je peux le confirmer haha