anime

Un nouvel OAV pour Hyperdimension Neptunia

Compile Heart a annoncé lors de l'événement "Dengeki Game Fes 2019" ce samedi qu'elle produira un nouveau projet original d'anime vidéo (OAV) pour la série anime télévisée Hyperdimension Neptunia (Chō Jigen Game Neptune The Animation). L'OVA est intitulé Chō Jigen Game Neptune The Animation : Nepu no Natsuyasumi (les vacances d'été du Népal).


 






Masahiro Mukai qui participait à la série animée télévisée pour diriger l'OAV du studio Okuru à Noboru. Tsunako revient en tant que créateur du personnage original, et Hitomi Takechi revient pour adapter ces dessins à l'animation. Shogo Yasukawa revient pour écrire le scénario.

La série animée télévisée originale Hyperdimension Neptunia a été créée en juillet 2013. Avant la sortie de l'OVA, le personnel sortira l'anime original sur Blu-ray au Japon le 3 juin. L'anime comprendra les 12 épisodes et un épisode non diffusé.




Présentation de l'histoire :

Basé sur la série de jeux vidéo à succès sur les consoles de jeux modernes - anthropomorphisées en jolies filles ! Ne manquez pas cette aventure épique basée sur un jeu vidéo sur les jeux vidéo que Fandom Post appelle "la plus parfaite adaptation du jeu à l'anime jamais créée !

Bienvenue sur Gamindustri, un monde fantastique où toutes vos consoles de jeux vidéo préférées prennent vie ! Neptune et ses compagnes déesses gouvernent les quatre royaumes de Lastation, Leanbox, Lowee et Planeptune - mais leurs fonctions royales prennent souvent le pas sur leur obsession du jeu. Lorsque leurs manigances à la purée de boutons sont interrompues par des monstres déchaînés, des attaques de pirates et des aubergines tueuses, les déesses doivent se transformer en versions plus fortes et plus sexy d'elles-mêmes et lutter pour leur droit au jeu ! Les patrons deviennent de plus en plus durs au fur et à mesure que le jeu avance, et les filles devront travailler ensemble pour vaincre une déesse envoûtante de la piraterie, un maître hacker anonyme et une CPU maléfique qui voulait tout détruire sur son passage - en utilisant tout code de triche nécessaire !


Source : Dengeki Game Fes 2019 livestream




Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.