anime

Un nouveau one-shot pour le manga Seven Deadly Sins annoncé !

Le Weekly Shonen Magazine nous annonce que Nakaba Suzuki va publier un nouveau one-shot pour son manga Seven Deadly Sins !

Attention, la suite de cet article contiendra du spoil !

Vous êtes prévenu.


Le titre sera publié dans l'édition combinée des numéros 36 et 37 du Weekly Shonen Magazine, le 5 août 2020, et suivra le fil de Ban et Elaine qui portera le nom de Lancelot.



Plus d'informations concernant une édition française, prochainement.



Source : Weekly Shonen Magazine



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Torchon
31 juillet 2020 à 00:20


Ce pourrait être intéressant,mais j'ai toujours eu des doutes face à l'utilité de montrer les enfants des protagonistes" juste" pour le fan-service. Dans certaines œuvres si cela est directement bien intégré dans l'histoire principal,pourquoi pas.Mais ce genre "d'après histoire principale" ne me convient pas du tout. Ca rajoute un surplus à l'histoire alors qu'une fois fini,il faut laisser l'oeuvre se reposer de ses péripéties je pense.
MiakaSwl
1 août 2020 à 17:20
Ce n'est en aucun cas du fan service, Nakaba Suzuki est en train d'écrire un Spin-Off de Nanatsu No Taizai dédié à Arthur et ses 3 chevaliers (donc probablement les enfants des protagonistes) ! Nakaba s'inspire de la légende Arthurienne pour ce Spin-off. (à venir prochainement)
Torchon
1 août 2020 à 17:54
Je pense que ça l'est,car l'univers n'a plus besoin d'être développé,continuer l'histoire avec les enfants des anciens héros est une forme de fan-service puisque je suppose qu'il n'a pas écrit l'histoire de Melio et Cie pour raconter celle des gosses.
Autant des histoires parallèles d'autres perso de l'histoire principale peuvent aider à approfondir les personnages et à mieux les apprécier,mais la c'est une version Naruto/Boruto
MiakaSwl
1 août 2020 à 18:36
Mais pas du tout, déjà on ne peut juger la future oeuvre de faire comme "Boruto/Naruto" puisque on ne sait encore rien de l'histoire dessus mis à part le thème ! L'histoire n'est en aucun cas du fans-service, je le répète. C'est un SPIN-OFF qui sera dédié à 100% sur Arthur Pendragon et non sur la nouvelle gen'. Les enfants de Meliodas, Ban & King sont surtout là pour être les chevaliers du Roi Arthur et non pas pour qu'on les suivent uniquement sur leurs aventures à eux. Donc l'histoire étant basé sur la légende Arthurienne, sur Arthur (personnage étant présent depuis le début de Nanatsu No Taizai) et ses chevaliers, où vois-tu ton fan-service ?
Torchon
1 août 2020 à 22:00
Quand je dis que c'est un Boruto/Naruto,je parle du fait qu'on incorpore des nouveaux personnages qui ont un liens familiales avec les héros originaux,pas du fait qu'ils vont développer une série sur les enfants etc (puisque je ne suis pas au courant)... Le fan service est un terme très large qui à pour but de faire plaisir aux viewers,ce n'est pas forcément un mot négatif,dans mon premier commentaire,je dis bien que pour moi ils vont rajouter une charge à la série avec ces personnages alors qu'elle à déjà assez vécue