Un nouveau film d'animation pour le manga Knights of Sidonia !

Le manga Knights of Sidonia de Tsutomu Nihei aura droit à un nouveau film d'animation !


À nouveau produit par le studio d'animation Polygon Pictures, ce nouveau film se nommera Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi et il aura la charge de conclure l'adaptation de l'anime qui possède déjà 2 saisons. On sait déjà qu'il apportera une conclusion différente de celle du manga mais ce sera bel et bien supervisé par Tsutomu Nihei.

Synopsis :

L'histoire se déroule dans un futur post-apocalyptique. 1000 ans après la destruction de la Terre par les Gaunas, ce qu'il reste de l'Humanité ère dans l'espace à bord du Sidonia, un gigantesque vaisseau spatial, et tente de survivre comme elle peut. Cependant, les Gaunas sont bien décidés à exterminer ce qu'il reste du genre humain et poursuivent le vaisseau sans relâche. Les hommes ont alors créé des robots géants, les Sentinelles, afin de se défendre contre ces redoutables ennemis. Nagate Takinaze, un jeune habitant du Sidonia, qui vivait reclus dans les immenses sous-sols de celui-ci, va devenir le pilote d'un de ces robots protecteurs, le Tsugumori. 


On y retrouve le même casting que celui de l'anime, mais aussi un staff en partie identique. Hiroyuki Seshita sera réalisateur en chef, tandis que l'on trouvera Tadahiro Yoshihira à la réalisation. Sadayuki Murai et Tetsuya Yamada seront au script, Naoya Tanaka au design, Mitsunori Kataama à la direction artistique, Reiji Nagazono à la direction de l’animation Masayuki Uemoto et Takuma Ishibashi à l'animation CG et Shuji Katayama aux musiques. 

Vidéo promotionnelle du film Sidonia no Kishi: Ai Tsumugu Hoshi :

 



Source : sidonia-anime



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.