anime

Un film live-action pour My Hero Academia produit par Legendary Entertainment

Legendary Entertainment a annoncé mercredi la production d'un film en direct basé sur le manga My Hero Academia de Kōhei Horikoshi. Alex Garcia et Jay Ashenfelter supervisent le projet pour Legendary Entertainment, tandis que Ryōsuke Yoritomi, l'éditeur du manga, supervise le projet pour Shueisha. TOHO distribuera le film au Japon.




Horikoshi a lancé la série de mangas de super-héros dans Shueisha's Weekly Shonen Jump en juillet 2014. Shueisha a publié le 20ème volume du manga le 4 septembre. Le manga a également inspiré le manga My Hero Academia : Vigilantes (spinoff). Le manga principal et le spin-off sont tous deux imprimés à 17 millions d'exemplaires.

Le manga a été adapté trois séries animées télévisées, et une quatrième saison est en préparation. La troisième série de 25 épisodes a été diffusé le 7 avril.


Synopsis :

Que serait le monde si 80 pour cent de la population manifestait des superpuissances appelées "Quirks" à l'âge de quatre ans ? Héros et méchants se battraient partout ! Être un héros signifierait apprendre à utiliser son pouvoir, mais où irais-tu étudier ? L'Académie des Héros, bien sûr ! Mais que feriez-vous si vous étiez l'un des 20 pour cent qui sont nés Quirkless ?

Izuku Midoriya, élève du collège, veut être un héros avant tout, mais il n'a pas le moindre pouvoir en lui. Sans aucune chance d'entrer dans la prestigieuse U.A. High School pour les héros en herbe, sa vie ressemble de plus en plus à une impasse. Puis une rencontre avec All Might, le plus grand héros de tous, lui donne l'occasion de changer son destin...





Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Sw3at
26 octobre 2018 à 23:23


Là je regarderais peut-être... Parce que je ne vois absolument pas comment est-ce-qu'ils pourraient aboutir à un tel projet. Cela pourrait être très drôle ! (J'aurais probablement besoin de quelques produits consommables non conformes à la législation pour me préparer avant ça, mais je n'y suis pas opposé pour une fois. ;P)

Celine3105
26 octobre 2018 à 18:13


live-action te nani???

Pyro-sama
25 octobre 2018 à 21:22


Nan mais là le truc c'est un meme, j'attends de voir le trailer.

IreDream
25 octobre 2018 à 21:09


Vous pensez que ce sera pire que les live-action de Netflix ? x)

Jacopswi
25 octobre 2018 à 19:05


mais quelle erreur

Pyro-sama
25 octobre 2018 à 18:59


Meh on en veut pas des live actions, pourquoi vouloir toujours adapter des animés et des mangas en live action? Une des beautés du manga est qu'il ne peut pas être réel. Alors pourquoi vouloir casser ça?

Striikeur
25 octobre 2018 à 15:25


Arretez avec les lives actions svp :(