Tower of God à l'arrêt !

Siu, auteur du webcomic Tower of God, annonce qu'il ne reprendra pas son œuvre avant un très long moment, il n'est d'ailleurs même pas sûr de la continuer.


Synopsis :

La légende veut qu'au sommet de la Tour de Dieu se trouve tout ce que l'on désire. Rachel représente tout pour Bam, jeune garçon né dans les ténèbres. Lorsque celle-ci l'abandonne pour entamer l'ascension des 134 étages de la Tour, ce dernier se lance à sa poursuite. La progression graduelle de la Tour ne s'effectue cependant qu'à l'issue d'une épreuve imposée à chaque étage. Bam fera la rencontre de différents protagonistes et devra braver tests ardus et situations mortelles dans son avancée périlleuse.



Le webcomic Tower of God a eu droit à son adaptation en anime produite par le studio Telecom Animation Film au printemps 2020, animation à l'énorme succès, disponible en France sur les plateformes streaming Crunchyroll et ADN

Trailer de l'anime Tower of God :

 

Siu se voit donc suspendre son œuvre en raison du très gros stress qu'il subit pour sa sérialisation. L'auteur nous promet de tenir au courant ses lecteurs si sa décision venait à changer.



Source : Blog de Siu



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
NekoNekoNii
26 septembre 2020 à 13:47


NON IMPOSSIBLE OUINNN

Simaj
26 septembre 2020 à 12:25


Noon ! :(

SebbuSan
21 septembre 2020 à 12:20


Mais non! :o

Lunkfun
21 septembre 2020 à 09:29


C'est bien la pire nouvelle de ces 10 dernières années T-T
Rugisquii
21 septembre 2020 à 11:35
je suis du même avis