anime

So I'm Spider, So What? annoncé pour l'année prochaine !

Après Moi, Quand Je Me Réincarne en Slime c'est au tour des lights novels So I'm Spider, So What? d'Okina Baba de se voir offrir une adaptation en anime. 


Initialement prévu pour 2020, l'anime fut repoussé également à cause de la pandémie Covid-19. Désormais le site officiel annonce une sortie pour 2021 sans plus de précisions si ce n'est qu'il sortira sur deux trimestres consécutifs. Aoi Yuuki alias Diane dans Nanatsu no Taizai, Tamaki Kotatsu dans Fire Force ou bien encore Tsuyu Asui dans My Hero Academia jouera Kumoko, le personnage principal.

Notons également que le light novel a d'ores-et-déjà eu le droit à sa version manga par Asahiro Kakashi. Il arrivera notamment en France aux éditions Pika en septembre prochain. 


Synopsis (par Nautiljon)

Dans un monde parallèle, le héros et le roi démon se livrent à un combat d'une telle violence, que leur magie s'est ressentie sur la Terre, allant même jusqu'à détruire une classe remplie d'élèves. Cependant, toute les personnes mortes dans cet incident sont réincarnées dans un monde fantastique, dans lequel ils vont pouvoir trouver une nouvelle forme.

L'histoire nous entraîne dans le quotidien d'une des victimes. Cette personne, ayant les plus mauvaises notes de la classe, se retrouve réincarnée en araignée.

Malgré sa position peu avantageuse, elle accepte sa nouvelle vie et va tout faire pour pouvoir survivre, par la seule force de la volonté.


Teaser officiel

 



Publié le par Eruuda avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Fruxode
28 juin 2020 à 15:12


Pourquoi une araignée ?? OOF

MiakaSwl
28 juin 2020 à 00:10


Jamais je regarde, ma phobie en un anime.