Shueisha annule la publication du manga Act-Age !

Le Twitter officiel du magazine Weekly Shonen Jump, édité par Shueisha, a annoncé que la publication du manga Act-Age de l'artiste Shiro Usazaki et du scénariste Tatsuya Matsuki a été annulée ! Le chapitre qui sera publié dans la prochaine édition combinée (numéros 36 et 37) du magazine sera le dernier.



Une déclaration a été publiée par le département éditorial du Shonen Jump :

"Matsuki Tatsuya, scénariste de Act-Age, a été arrêté le 8 août 2020. Le département éditorial prend très au sérieux cette situation, et après avoir discuté avec Shiro Usazaki, l'artiste qui illustre la série, nous avons décidé qu'il était impossible de poursuivre la sérialisation. Le chapitre qui sera publié dans l'édition combinée des numéros 36/37 du Weekly Shonen Jump sera le dernier. Il est très malheureux de devoir mettre un terme à cette série qui a été si bien reçue par les fans. Toutefois, cette décision a été prise en raison de la nature de l'incident, et parce que le Weekly Shonen Jump reconnait la mesure de ses responsabilités sociales. Nous présentons nos plus profonds regrets et nos excuses à nos lecteurs. C'est un moment difficile pour Usazaki Sensei, mais notre équipe continuera de la soutenir et de l'encourager pour ses œuvres futures. Les informations au regard des prochaines publications du roman graphique et des événements seront communiquées sitôt décidées."



Source : Twitter du Weekly Shonen Jump



Publié le par MiakaSwl avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
The-Fury-CI
15 août 2020 à 19:45


c'est sur que ça fait gros l'arret d'une oeuvvre du fait que son auteur à fait le con; moi ça me dérange pas car j'ai pas regarder et tant mieux, après ça reste balot.

NekoNekoNii
12 août 2020 à 20:13


bon bah j'avais pas commencé alors ca me rend pas triste mais quand mêmec chaud

Harumii
11 août 2020 à 22:35


J’avais justement commencé act age... je suis grv triste

Hector_otaku_0064
10 août 2020 à 18:16


Faut voir si il a réellement fait cela si jamais c est une fausse accusations de viol le gouvernement japonais doit y mettre du sien pour empêcher les geneuse sans scrupules
MiakaSwl
10 août 2020 à 18:39
Les caméras de surveillance et les victimes ont confirmés que c'était bien Tatsuya Matsuki.
Harumii
11 août 2020 à 22:35
Il a admi qu’il a cause des atouchements ...
Hector_otaku_0064
12 août 2020 à 01:43
Ok je vois il est donc coupable putin le con