anime

Nouveau projet d'anime pour Konosuba, saison 3, film ou oav ?

Megumi Konosuba

Les acteurs de voix (ou seiyuu) Jun Fukushima (qui fait la voix de Satou Kazuma) et Rie Takahashi (qui fait la voix de Megumin) ont annoncé sur HiBiKi radio ce Mardi 25 juillet qu'il y aura bien un nouveau projet d'animation pour KonoSuba : Kono Subarashii Sekai ni Shukufuku wo! basé sur les lights novel de Natsume Akatsuki.

L'annonce n'a en revanche rien révélé sur le format, nous ignorons si ce sera un oav, un film d'animation ou bien... une saison 3.

L'histoire tourne autour de Kazuma Satou qui est un hikikomori, il ne vit que pour les mangas, les animes et les jeux vidéo. Il trouve la mort dans un accident de la circulation assez grotesque. Toutefois, son heure n'est pas encore arrivée puisqu'il se réveille face à une belle déesse qui lui propose de rejoindre un autre monde tout en apportant avec lui quelque chose ou quelqu'un qui lui tient à cœur. Ne sachant quoi répondre, notre héros choisit d'apporter avec lui cette déesse. La paire effectue des quêtes qui leur permettent de survivre (acheter à manger, dormir dans un endroit et quelques vêtements). Puis ils embauchent Megumin, une sorcière qui peut lancer 1 seule sort par jour et une chevalière qui s'avère être aussi inutile que les 3 autres.

Si vous vous attendez a une aventure fantastique épique avec des combats intenses, alors passez votre chemin ! KonoSuba est une comédie, dans un monde fantastique.

Les saison 1 et saison 2 de KonoSuba sont disponible sur le site.

Il existe aussi des mangas sur KonoSuba, et un jeu est prévu sur PS4 et PSVita pour le 7 septembre 2017 au Japon.


Publié le par Eklona avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
DabbleYou
28 août 2017 à 15:31


J'espère vivement que ce sera une saison 3 ou à la limite un film. Cet animé c'est juste un pur chef-d'oeuvre!

EXPLOSIIIOOON! *tombe au sol*

GITIX
13 août 2017 à 22:52


le truk de malade ca serait trop cool une saison 3 de konosuba

hibari
7 août 2017 à 11:59


malade javais adorer cette serie ... jai hate de me bidonner en a rouler au sol

Imploze
30 juillet 2017 à 18:58


Joie bonheur et allégresse

akirariri
26 juillet 2017 à 14:42


Si on reprend le même paterne qu'entre la saison 1 et 2 , ce sera sûrement quelques OAV avant la saison 3 , après sait on jamais , on peut espérer à une suite directe .
Eklona
31 juillet 2017 à 07:33
L'OAV est déjà sortie le 24 juillet 2017 justement
akirariri
31 juillet 2017 à 09:57
Oui j'ai vu ça hier ^^