anime

Nouveau film d'animation pour l'anime Oushitsu Kyoushi Heine (The Royal Tutor)

Le staff de l'anime The Royal Tutor a révélé mardi que la franchise recevra un film d'animation avec une histoire originale. Le film sortira au Japon le 16 février 2019.

L'histoire aura deux nouveaux personnages, les sadiques "Twin Princes" du Royaume Ramano : Ivan (à gauche dans le visuel ci-dessous) et Eugène (à droite) Aleksandrovich. (Note : Les romanisations de noms ne sont pas officielles.)


Keisuke Ueda, Yūya Asato, Yūto Adachi, Daisuke Hirose et Shouta Aoi reviennent tous de l'anime pour reprendre leurs rôles respectifs de Heine, Kai, Bruno, Leonhard et Licht.

Katsuya Kikuchi revient pour réaliser le film, et Kmiko Ueno revient pour le scénario. Rena Okuyama est toujours créditée du design des personnages et assure également le rôle de directrice en chef de l'animation. Hozumi Gōda et Keiji Inai reviennent respectivement comme directeur du son et compositeur de musique.

Un programme spécial de streaming LINE LIVE a révélé en juin qu'il y aurait une annonce ce 18 septembre 2018.

L'anime adaptant le manga de Higasa Akai a été créé au Japon en avril 2017.

Synopsis :

Acceptant le poste de tuteur royal à la cour du roi de Grannzreich, Heine Wittgenstein est un petit professeur avec un gros travail à faire ! Chacun des quatre princes du royaume a une personnalité assez distincte. Est-ce que leur nouveau petit instructeur a ce qu'il faut pour apprendre ? C'est une comédie éducative !


Publié le par IreDream avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Esdeath
18 septembre 2018 à 17:15


YEEEEES !
L-ovlz
19 septembre 2018 à 18:25
Y'a pas une meilleure façon de le dire !