My Next Life As A Villainess: All Routes Lead to Doom: une deuxième saison annoncée !

Alors que ce dimanche venait d'être diffusé le douzième et dernier épisode de l'adaptation anime de My Next Life As A Villainess: All Routes Lead to Doom! le light novel de Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka. Ce dernier révéla à la fin qu'une prochaine saison est prévue et confirmée pour l'année prochaine !



Visuel pour la deuxième saison de l'anime par Nami Hidaka


Le light novel étant pour le moment indisponible en français il faudra malheureusement pour les amoureux de la langue de Molière vous rabattre sur l'anime disponible chez ADN & Crunchyroll


Synopsis (par Crunchyroll)

Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière – et méchante – Catarina Claes ! 
Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire, la mort ! En attendant, elle doit faire face aux nombreux protagonistes qui tentent de la séduire...

Avis par -Sakura [10/10] (membre Anime-Gate)

Certes, c’est un long titre pour un anime, Mais cette série ne se démarque pas juste par rapport à son nom à rallonge mais aussi par son concept assez original .

En effet, au lieu de faire comme dans les animes habituels où l’on suit le personnage principal et son évolution au cours du temps: dans cette série, c’est l’inverse ! 

On découvre en priorité l’antagoniste de l’histoire, que nous suivons dans ses péripéties afin de se sauver d’une fin désastreuse ! Cet isekai plutôt romantique et comique va nous faire suivre Catarina Claes, la fille d'un Duc dans un monde fantastique. Un jour, elle se rend compte qu'elle est la méchante d'un otome game, un jeu de drague où une femme est entourée de plusieurs prétendants masculins. Elle va devoir ruser pour pouvoir mener une vie tranquille, et ne pas arriver à une mauvaise fin si elle veut éviter l'exil ou la mort.... Autant vous dire que c'est hyper original, j'aime aussi le concept de la "méchante" héroïne pas comme dans ces clichés où c'est tout le temps la même chose mais je trouve que par rapport au manga l'histoire des parents de Catarina n'est pas là c'est très dommage parce que c'était très romantique je trouve et j'adore la petite touche de harem , mais bon c'est un anime que j'adore et que je conseille pour les fans de isekai.


Alors si vous aimez les isekai mêlant la romance et une touche de comédie alors n'attendez plus et foncez ! 


Trailer officiel de la première saison:

 



Publié le par Eruuda avatar
Commentaires
Pour poster un commentaire, vous devez vous connecter ou créer un compte sur le site.
Joulious
23 juin 2020 à 18:09


Super article ;) j'avais commencé par regarder le premier épisode sauf que je n'ai pas encore continué, ça me donne une bonne raison de devoir le continuer :)

MiakaSwl
22 juin 2020 à 21:32


Ca c'est fini today, jplor, c'était trop bien. Vivement la suuuuuuuuuuite
Eruuda
22 juin 2020 à 21:33
┬┴┬┴┤ ͜ʖ ͡°) ├┬┴┬┴

IoriSan
22 juin 2020 à 07:08


Bungou to alshemist c'est largement mieux je trouve
IoriSan
22 juin 2020 à 07:08
alchemist*
MiakaSwl
22 juin 2020 à 21:32
Tower Of God >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> all

Striikeur
21 juin 2020 à 19:18


OOHHHH !!!! Nice !!! J'ai absolument adoré la saison 1, c'est après Kakushigoto mon anime préféré de la saison je pense :DD donc je suis ultra hype
Eruuda
21 juin 2020 à 19:43
De la saison, c'est Tower of God qui remporte pour moi haut la main cette victoire.
IzuruKomaeda
23 juin 2020 à 23:38
Franchement Kakushigoto et Tower of God sont tous les deux excellents mais incomparables, c’est pas du tout le même style